je ne m'en lasse pasJejoss17 a écrit :Ouais et c'est quand même Baalot pour ceux qui ne l'ont pas encore !!!mouton_78 a écrit :A chaque fois, c'est tjs les mêmes blagues à 10 baal qui reviennent !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
je ne m'en lasse pasJejoss17 a écrit :Ouais et c'est quand même Baalot pour ceux qui ne l'ont pas encore !!!mouton_78 a écrit :A chaque fois, c'est tjs les mêmes blagues à 10 baal qui reviennent !
Sûrement et revendu la semaine prochaine lol.remi33 a écrit :Petric à 500 K avant 13h ?
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=150bEnKaCi a écrit :Pour ceux qui sont sur le forum du club d'Angers c'est possible d'avoir le message qui indique cette "blessure"
Et donc les types achètent Petric sur la base de ce message.Letellier s'était blessé à l'entraînement hier dans un choc avec Nsamé. On a cru que ce n'était pas grand chose mais..?
ça va c'est pas Gareth baal non plus !!Jejoss17 a écrit :Ouais et c'est quand même Baalot pour ceux qui ne l'ont pas encore !!!mouton_78 a écrit :A chaque fois, c'est tjs les mêmes blagues à 10 baal qui reviennent !
Il a de la chance que je ne sois pas la commission, il en prendrait le triple. En foot, on est nul pour le respect des arbitres.Jejoss17 a écrit :Il en a déjà 4 d'assurés jusqu'à son passage en commission.Mixtap29 a écrit :Dirar risque 7 match de suspension également ...
Euh non pas pour silva lol .....Derek Auré a écrit :Il a de la chance que je ne sois pas la commission, il en prendrait le triple. En foot, on est nul pour le respect des arbitres.Jejoss17 a écrit :Il en a déjà 4 d'assurés jusqu'à son passage en commission.Mixtap29 a écrit :Dirar risque 7 match de suspension également ...![]()
En ce qui nous intéresse, c'est bon pour Silva, Lemar & co.