Rencontres en 2 manches gagnantes pour les 16emes de finale. Ca se joue sur les 3 prochaines journées du coup.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ah désoler j'avais pas regarder le calendrier. Donc cette journee compte bienJejoss17 a écrit :oui !!cruyfinho a écrit :Ça commence ce week end les matchs ?
Rencontre en 2 matchs gagnants sur les 3 prochaines journées.
Ne te fais pas trop de soucis je fais une journée catastrophique !!cruyfinho a écrit :En plus contre toi, bon ben ça se jouera ce soir pour moi si l'OM gagne. En tout cas bonne chance et merci pour le tableau
Je ne sais pas trop ce que j'ai fait. Je ne suis pas chez moi de la semaine, je suis sans point internet, et je ne suis pas un expert dans la manipulation conjuguée d'Internet et d'un smartphone. Mais si tu as fait que 1M5, je pense que je dois avoir un chouillas plus avec Lacazette cap, ghezzal, germain, trapp, 2 lillois, debuchy, lemar . à voir.....stumpy a écrit :1.5M€, je ne sais pas ce que fait Madein mais c'est pas joli joli..
maidenpsg a écrit :Je ne sais pas trop ce que j'ai fait. Je ne suis pas chez moi de la semaine, je suis sans point internet, et je ne suis pas un expert dans la manipulation conjuguée d'Internet et d'un smartphone. Mais si tu as fait que 1M5, je pense que je dois avoir un chouillas plus avec Lacazette cap, ghezzal, germain, trapp, 2 lillois, debuchy, lemar . à voir.....stumpy a écrit :1.5M€, je ne sais pas ce que fait Madein mais c'est pas joli joli..
Au fait, mon pseudo c'est Maiden et pas madein :-)