Bonjour,
Je pensais que le barême des dividendes était fixe pour les cartons jaunes (-70k) , mais en checkant les divs de Pastore et Lucas j'ai l'impression que c'est dégressif avec les minutes passées sur le terrain ?
Le CJ de Lucas lui coute - 119k, et celui de Pastore lui coute -104k
Je trouve pas cette info dans les règles PDF
Vous me confirmez ? et donc même chose pour les buts, CJ, PD, etc ?
Cartons jaunes / temps sur la pelouse
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Cartons jaunes / temps sur la pelouse
Salut !!youn95 a écrit :Bonjour,
Je pensais que le barême des dividendes était fixe pour les cartons jaunes (-70k) , mais en checkant les divs de Pastore et Lucas j'ai l'impression que c'est dégressif avec les minutes passées sur le terrain ?
Le CJ de Lucas lui coute - 119k, et celui de Pastore lui coute -104k
Je trouve pas cette info dans les règles PDF
Vous me confirmez ? et donc même chose pour les buts, CJ, PD, etc ?
Oui en effet les statistiques annexes, en bonus et en malus sont pondérés sur le temps de jeu (CJ, CR, PD, Buts, CSC,...)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Re: Cartons jaunes / temps sur la pelouse
Ok merci !