reponse sur om.net!Doggies a écrit :![]()
question pour les experts :![]()
Nkoulou devait être suspendu contre ajaccio ce dimanche (J28) et le match de coupe de france le 3 mars et devait rejouer contre toulouse en J29.
Avec le report sera t-il
option 1 : suspendu en coupe et en J29 et pourra donc jouer contre ajaccio le match en retard![]()
option 2 : suspendu en coupe , garde la supension pour le match reporté contre ajaccio et jouera contre toulouse![]()
Merci
Le LIVE ...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Re: Le LIVE ... J 28
Ca va pas voler haut les divs non?
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
surtout en faisant Wallace/ktc à la dernière minute, PffffKery a écrit :Ca va pas voler haut les divs non?
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Bon, j'ai fais tout ce que j'ai pu pour que les Lyonnais gagnent. Pronostic Paris, tous mes parisiens titus et Captain aussi.Lyon : Lopes - Rafael, Yanga-Mbiwa, Morel, Bedimo - Gonalons, Ferri, Darder - Ghezzal, Lacazette, Cornet
PSG : Trapp - Van der Wiel, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell - Stambouli, Thiago Motta, Rabiot - Lucas, Ibrahimovic, Cavani.
Si avec ça ça marche pas... je peux plus rien faire.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
ce match est un cruel dileme. j'ai fait un 4/5 2€ la mise. j'ai mis reims-rennes-rennes-west ham et paris. C'est moche de jouer contre son équipe mais si paris gagne je prends 260 €. tout sauf match nul s'il vous plait
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- maidenpsg
- IDEM Espoir
L'avantage de miser contre son équipe c'est que si ton équipe gagne , t'es content car ton équipe a gagné, et si ton équipe perd, t'es content aussi, c'est toi qui gagneuvenard a écrit :ce match est un cruel dileme. j'ai fait un 4/5 2€ la mise. j'ai mis reims-rennes-rennes-west ham et paris. C'est moche de jouer contre son équipe mais si paris gagne je prends 260 €. tout sauf match nul s'il vous plait
donc comme tu dis....tout sauf match nul

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : fredboub
Citer Caen, je trouve ça osé. certes ils font avec leur budget et ils le font très bien. mais ça reste une équipe qui ne joue qu'en contre, il suffit de voir leur possession de balle moyenne depuis le début du championnat.Jejoss17 a écrit :Je te répondrais que certaines équipes ont toujours essayé de faire du jeu notamment caen, nice et même lorient.fredboub a écrit :si Monaco est médiocre,larme a écrit :Je crois que le pire dans cette histoire c'est que Monaco va finir deuxième du championnat avec une qualité de jeu mediocre...
je me demande quel adjectif tu sors pour les 18 équipes qui sont derrière au classement
Ya pas de scandale à dire que Monaco ça joue gagne petit. Ça fait quand même 5 journées de suite que je regarde le match de l'asm en intégralité et je n'ai pas peur de le dire : je me fais chier et oui c'est médiocre.
Mais ils ont pour eux la faiblesse relative de la ligue 1 et surtout une saison ou l'irrégularité des résultats est le maître mot.
Monaco joue depuis le début de saison avec 4/5 blessés titulaires à chaque journée, notamment récemment (quand il te manque moutinho, bernardo, coentrao, toulalan ou même dirar) même si 1 ou 2 revient de blessure, ça me semble difficile d'être flamboyant dans la création.
hors sur les 5 derniers match : 3 victoires à dom, 2 nuls à l'extérieur. Médiocre je veux bien, mais je me demande une fois de plus ce que vous utiliser comme adjectifs pour des équipes comme marseille, saint étienne et j'en passe.
Quant tu reconstruis après avoir vendu la moitié de ton équipe type qui personnellement m'a fait kiffé l'an dernier (oui, je ne suis pas objectif, je suis supporter depuis 25 ans), ça me semble logique que ça ne soit pas ultra fluide surtout avec les blessés que nous multiplions cette année. Et dans ce cas il faut savoir gagner, et j'estime qu'ils le font plutôt bien.
En chiffre, je rajouterais uniquement leur 2eme place avec 8 points d'avance sur le troisième ainsi que la 2eme attaque du championnat (Médiocre, je trouve ça vraiment mal placé)
Allez, j'arrête de les défendre (jusqu'à la prochaine fois)
et daghe Munegu
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
ça c'est fait.
ça c'est fait
ça c'est fait
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : fredboub
superbe
de CORNET
1/0 pour Lyon,
1/0 pour Lyon,
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
ça c'est fait
ça c'est fait
ça c'est fait.
ça c'est fait
ça c'est fait
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Pas terrible VdW sur le but 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Thiago Motta
mais il méraitait un
car il a donné un petit coup de poing à Darder

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
TS se fait manger !
En tout cas 2-0 pour Lyon à la MT
- maidenpsg
- IDEM Espoir
et de deux pour Lyon
quand on voit cette première période on se dit que quelque soit le club demandeur et quelque soit la somme proposée, Verratti n'est pas à vendre

quand on voit cette première période on se dit que quelque soit le club demandeur et quelque soit la somme proposée, Verratti n'est pas à vendre

Passe dé de Rafael qui sera probablement comptée, même si Darder fait un coup du sombréro à réception du centre pour la reprendre derrièrelelyonnais a écrit :Darder ... il est magnifique
Dernière modification par maidenpsg le 28 févr. 2016, 21:57, modifié 2 fois.

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Ça sent les div de merde 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
C'est surtout Rafael qui n'est pas suivi dans son appel puis pas attaqué pour centrer tranquillement où il veut.lelyonnais a écrit :Darder ... il est magnifique
TS se fait manger !
En tout cas 2-0 pour Lyon à la MT
Je trouve ça hallucinant à ce niveau...