Eh beh, t'as bien fait de le retirer ... tu faisais 0 !thom@sv a écrit :ah..................ben..on oublie mon Unibrêêêêle
Merci mouton

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Eh beh, t'as bien fait de le retirer ... tu faisais 0 !thom@sv a écrit :ah..................ben..on oublie mon Unibrêêêêle
Merci mouton
Bien, vu mon Week end il aurait bien porté son nom !!!ptijuju007 a écrit :Eh beh, t'as bien fait de le retirer ... tu faisais 0 !thom@sv a écrit :ah..................ben..on oublie mon Unibrêêêêle
Merci mouton
Je viens de regarder, je ne suis pas le seul dans ce cas.mouton_78 a écrit :Putain, la loose ... Je crois bien que je me récupère un malus "Paris truqués", je risque de finir 1er du championnat et être relégué, c'est horrrrrrible !!
Mais c'est le but du jeu mon bon monsieur, du sang et ... tu m'as compris.mouton_78 a écrit : Le malus "Paris truqué" avec une journée comme celle-ci et un match reporté, c'est un peu le massacre !! ... Ca va être une boucherie
Faut que je vois avec Derek mais pour moi, tout le monde dans la charette!mouton_78 a écrit :Quand tu as plus de 4 malus "paris truqués", tu fais quoi ? Tu fais descendre les 4 plus mal classés des malchanceux ou tu mets tout le monde dans la charette ?
La DNCG regarde tout ça. Des ajustement sont à prévoir.mouton_78 a écrit :C'est injuste, ça va finir devant le TAS cette histoire
Là, c'est comme ça, on garde mais je pense que le malus "Paris Truqués" ne devrait pas s'appliquer lors d'une journée incomplète. Mes pronos me rapportent 100k de plus que mes div mais sur 9 joueurs. J'ai 2 Marseillais qui n'ont pas joué.pied carré a écrit :La DNCG regarde tout ça. Des ajustement sont à prévoir.mouton_78 a écrit :C'est injuste, ça va finir devant le TAS cette histoire