J29 - Fixing et Prépa
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Re: J29 - Fixing et Prépa
Vu la PV fraîche qu'il a sur la tête cette News d'OF va intérésser du monde:
Musavu King devrait être titulaire en défense centrale à Lorient lors du déplacement à Bastia.
Rose sera sur le banc.
Source: Ouest France
Musavu King devrait être titulaire en défense centrale à Lorient lors du déplacement à Bastia.
Rose sera sur le banc.
Source: Ouest France
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders

j'avais mes deux prochains fixings de réglés...
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Pour le remplacer, Djiku à 650.000 vous tend les bras.
Bastia reçoit 3 fois de suite (avec le match en retard face à Nantes en milieu de semaine).
Bastia est la 2ème meilleure équipe à domicile derriere le PSG.
Bastia est sur une série de 3 victoires consécutives, depuis le changement d'entraîneur, ce n'est plus la même équipe.
Djiku n'a pas vraiment de concurrence à son poste, Cioni est derrière lui dans la hierarchie et est blessé en ce moment qui plus est.
:bastia:
Bastia reçoit 3 fois de suite (avec le match en retard face à Nantes en milieu de semaine).
Bastia est la 2ème meilleure équipe à domicile derriere le PSG.
Bastia est sur une série de 3 victoires consécutives, depuis le changement d'entraîneur, ce n'est plus la même équipe.
Djiku n'a pas vraiment de concurrence à son poste, Cioni est derrière lui dans la hierarchie et est blessé en ce moment qui plus est.
:bastia:
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
2 jaunes en cours, c'est pas top...
- Gotow
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gotow
Quelqu'un sait pourquoi cette mise sur le banc de Rose car l'article dit juste que Musavu a été bon cette semaine mais sans parler de Rose.
Sinon en remplacement à ce prix à part Djiku vous avez une idée ? ... Je sèche là.
Sinon en remplacement à ce prix à part Djiku vous avez une idée ? ... Je sèche là.
#FC LORIENT - MODIFIÉ LE 04/03/2016 À 20:54 | PUBLIÉ LE 04/03/2016 À 20:52
FC Lorient. Musavu-King débutera en défense centrale contre Bastia
Prêté cet hiver par le club espagnol de Grenade, Yrondu Musavu-King devrait être titularisé pour la première fois en Ligue 1 avec Lorient contre Bastia, samedi (20 h).
Yrondu Musavu-King (24 ans) devrait connaître sa première titularisation avec Lorient en Ligue 1 contre Bastia, samedi, à l'occasion de la 29e journée. Aligné par Sylvain Ripoll lors du huitième de finale de la Coupe de France à Sarre-Union (victoire 4-0), le défenseur central prêté par Grenade (Espagne) jusqu'à la fin de la saison avait fait forte impression en Alsace. En Corse, il devrait composer la charnière centrale avec Zargo Touré. Lindsay Rose débutera la rencontre sur le banc.
Bastia - Lorient, samedi (20 h)
Le groupe lorientais : Lecomte, Chaigneau - Gassama, Rose, Touré, Musavu-King, Bellugou, Guerreiro, Le Goff - Barthelmé, Cabot, Mesloub, Ndong, Mulumba, Abdullah, Philippoteaux - Jeannot, Waris.
Absents : Paye, Moukandjo, Fofana (blessés), Lautoa (reprise), Sy, Karamoko, Gakpa, Traoré (choix).
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Conté à 500k...
Djiku je ne suis pas persuadé qu'il soit devant Cioni. Et surtout quand on voit sa fiche, niveau cartons il fait peur le garçon.
Au prochain ça fait NJ d'ailleurs... Un bon argument qui devrait limiter la PV.
Rose je n'avais pas vu qu'il avait 1.8M sur la tronche... Je parie sur -300k demain quand les gamers verront qu'il n'est pas annoncé titu...
Djiku je ne suis pas persuadé qu'il soit devant Cioni. Et surtout quand on voit sa fiche, niveau cartons il fait peur le garçon.
Au prochain ça fait NJ d'ailleurs... Un bon argument qui devrait limiter la PV.
Rose je n'avais pas vu qu'il avait 1.8M sur la tronche... Je parie sur -300k demain quand les gamers verront qu'il n'est pas annoncé titu...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Merci Yanikya pour les compos !
Lyon avec Jallet titu : 16 matches, 4 D, 4 N, 8 V
Lyon avec Rafael titu : 12 matches, 5 D, 3 N, 4 V
Lyon a quand même l'air mieux avec Jallet...
PS : quelqu'un aurait la compo du Parisien s'il vous plait? (Merci d'avance)
Jallet avait profité de la blessure de Rafael pour se réinstaller titu et il était bien ces derniers temps (4 passes, 1 but) mais entre son rouge contre Lille et la victoire de l'OL contre Paris en son absence avec Rafael, est ce que vous pensez que ce dernier a gagné sa place ?
Lyon avec Jallet titu : 16 matches, 4 D, 4 N, 8 V
Lyon avec Rafael titu : 12 matches, 5 D, 3 N, 4 V
Lyon a quand même l'air mieux avec Jallet...
PS : quelqu'un aurait la compo du Parisien s'il vous plait? (Merci d'avance)
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh

La compo parisienne est un vrai casse tête surtout quand on voit la différence de compo entre l'equipe et le parisien

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ils ont beau être journalistes sportifs, ça qui prouve bien qu'ils n'en savent pas plus que nous 

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Et vous en pensez quoi les amis de la capitale ?
On fait confiance à l'équipe ou au Parisien ?
En gros... Vous foutez le géant suédois sur le banc ou capitaine ? ^^
On fait confiance à l'équipe ou au Parisien ?
En gros... Vous foutez le géant suédois sur le banc ou capitaine ? ^^
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Même si la defense centrale ne me plait pas je ferais plutôt confiance(c'est un bien grand mot
) à l'equipe

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Source : Le Parisien
Les chiffres le confirment : plus Ibra enchaîne, plus il est décisif (12 buts et 6 passes toutes compétitions confondues depuis le 3 janvier). Blanc n'a aucune raison de changer la formule, d'autant que les proches de l'attaquant confient qu'il travaille beaucoup hors terrain et arrive affûté même lorsqu'il rentre de congé. « Je marche sur les nuages », a commenté Zlatan sur son application cette semaine. Ce temps de jeu et cet état de forme, s'il se confirme contre les Blues, pourraient peser dans le débat sur sa prolongation.
allez lire l'article entier, plutôt instructif
Les chiffres le confirment : plus Ibra enchaîne, plus il est décisif (12 buts et 6 passes toutes compétitions confondues depuis le 3 janvier). Blanc n'a aucune raison de changer la formule, d'autant que les proches de l'attaquant confient qu'il travaille beaucoup hors terrain et arrive affûté même lorsqu'il rentre de congé. « Je marche sur les nuages », a commenté Zlatan sur son application cette semaine. Ce temps de jeu et cet état de forme, s'il se confirme contre les Blues, pourraient peser dans le débat sur sa prolongation.
allez lire l'article entier, plutôt instructif
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Le problème, c'est que c'est vraiment quitte ou double. Si le PSG met la big team et qu'ils sont en mode répétition ça va déchirer. Et du coup ne pas les mettre devient handicapant. Mais si on prend du NJ, ça va piquer, surtout après Love.
En plus, à coté je pense qu'on est pas mal entre Nice, Bordeaux, OM, à pouvoir aligner du lourd.
Finalement ceux qui ont Di Maria sont tranquilles, pour Ibra peu probable qu'il fasse NJ, de là à le mettre capi...le plus dur c'est la charnière car si non titu ça sent le beau NJ !
En plus, à coté je pense qu'on est pas mal entre Nice, Bordeaux, OM, à pouvoir aligner du lourd.
Finalement ceux qui ont Di Maria sont tranquilles, pour Ibra peu probable qu'il fasse NJ, de là à le mettre capi...le plus dur c'est la charnière car si non titu ça sent le beau NJ !