Le LIVE ...

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Re: Le LIVE ... J 28

Message par ptijuju007 »

:super:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

jptronic a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1:
rigole pas il est avec nous au challenge par équipe... :censure: :aille: :help: :hurt1:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

barbouz a écrit : J'en ai 2 aussi avec 2 niçois et 2psg dont zlatan cap, le top saison est pr toi :censure: J'y aurai cru jusqu'au bout :jaime: Bravo a toi
::d

Bravo a toi :winner1:
Je prefere perdre contre toi plutot qu'un gamer a 108 joueurs , meme si je jetterai quand meme un oeil sur les divs du match en retard pour l'anecdote lol
Puis apres avoir fait 3 fois 2e a la journée divs , et une 2e place aux top gamer , il me manquait le top saison dans ma galerie Poulidor :danse2:
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

Merci :punk:
On est certain que le match en retard ne compte pas alors ?
J'avais, de toute façon, 2 joueurs en commun avec toi sur ce gfca-om donc pas de regrets a avoir pour toi :super:
Enfin un trophée apres 2saisons de disette :winner: :pompom:
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Message par Doggies »

:smc: --- :asm:

Image
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Message par Doggies »

raggi , carrilo et love sur le banc

delort suspendu :papy:
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Doggies a écrit :raggi , carrilo et love sur le banc

delort suspendu :papy:
Echiejile et Traoré nuls! :papy:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Buts Lemar (CF) Feret (péno) et Yahia (csc)

CJ pour Fabinho et Yahia
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Love NJ
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

LeGaucher a écrit :Love NJ
Ouais ca me fait ...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Comme tu dis. Faut dire qu'ils ont tellement de talent au poste d'attaquant qu'ils peuvent bien se passer d'un mec qui marque un but tous les deux matchs depuis le début de sa carrière... :ideenoire:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Parfait ce match nul... :jaime:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Derek Auré a écrit :Comme tu dis. Faut dire qu'ils ont tellement de talent au poste d'attaquant qu'ils peuvent bien se passer d'un mec qui marque un but tous les deux matchs depuis le début de sa carrière... :ideenoire:
Perso, j'apprécie ce que fait Jardim depuis son arrivée, mais depuis quelques temps, il fait des choix assez curieux...
Surtout sur cette année 2016...

L'équipe avait des carences sur 2 postes, en défense et en pointe. Jemerson et Love ont été recrutés.
Les 2 sont à court à forme, OK, mais sont quand même intégrés en douceur dans le groupe.

Jemerson est sur les feuilles, pas mal de banc, et une titu en coupe... Tout était le signe d'une rapide titularisation pour pallier aux problèmes défensifs de l'équipe... Aujourd'hui, bah non seulement on constate que Wallace était toujours titu malgré ses nombreuses erreurs (Hier le pénalty qu'il concède en défendant bras tendus tel un avion est juste incroyable), mais en +, Jemerson de son coté est passé de banc à tribunes...

Quand à Love, lui il a finalement été rapidement titu... Pas terrible au début c'est vrai. Mais il commençait doucement à aller mieux, une bonne entrée et un but contre Saint-Etienne. Et puis, innovation ! un duo Carrillo-Love contre Troyes. Pas parfait mais prometteur ! Mais la semaine suivante, retour en arrière, Carrillo seul en pointe, et hier, bing, ni l'un ni l'autre titu, retour du grand Traoré qui malheureusement a confirmé ses terribles lacunes techniques... Incompréhensible.

Hier, on dirait dit que Jardim voulait absolument avoir raison sur certains choix douteux de sa part.

En plus de Wallace dont on a parlé ici, il y a un autre joueur qui enchaîne les matchs de façon incompréhensible. C'est Helder Costa. Ce joueur enchaîne les matchs fantomatiques, un vrai mystère.
Pour preuve, même sur idem, on dirait que ce joueur passe totalement inaperçu.
Pourtant le gars ne vaut que 4.8M, n'a que 37 ppf et n'a fait pas de NJ depuis la J12. Sachant qu'il était blessé en début de saison. En conclusion, il n'a jamais fait de NJ en étant apte !

Hier, non seulement il est encore titu, mais il fait même les 90 minutes... Jardim a préféré sortir Lemar et Bernardo Silva qui pourtant eux, ont encore montré tout leur talent sur ce match...

Le coaching hier a été désastreux... Après le 2ème but, Monaco a joué la contre-attaque avec Traoré et sa "vitesse" devant... Puis réajustement tactique inutile avec l'entrée de Raggi, sorties de Bernardo et Lemar, et pour finir, l'entrée du jeune talentueux Mbappé, mais encore terriblement immature et inexpérimenté comme lors de ce corner qu'il concède et qui entraîne l'égalisation...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Un com sur le forum de l'asm, qui en dit long sur le talent de Wallace
Rien que de titulariser Wallace, c'est une raison pour licencier Jardim
:hehe: :hehe:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Nyrphil a écrit :
Derek Auré a écrit :Comme tu dis. Faut dire qu'ils ont tellement de talent au poste d'attaquant qu'ils peuvent bien se passer d'un mec qui marque un but tous les deux matchs depuis le début de sa carrière... :ideenoire:
En plus de Wallace dont on a parlé ici, il y a un autre joueur qui enchaîne les matchs de façon incompréhensible. C'est Helder Costa. Ce joueur enchaîne les matchs fantomatiques, un vrai mystère.
Pour preuve, même sur idem, on dirait que ce joueur passe totalement inaperçu.
Pourtant le gars ne vaut que 4.8M, n'a que 37 ppf et n'a fait pas de NJ depuis la J12. Sachant qu'il était blessé en début de saison. En conclusion, il n'a jamais fait de NJ en étant apte !
Je m'étais bien penché dessus. Je pensais même m'être tapé un NJ avec lui. J'ai dû l'éviter de justesse lors de la J17.
A l'époque, certains louaient son soutien défensif sur les forums de l'ASM. Dans ce cas, c'est peut-être l'association Echiejile-Helder Costa qui intéresse Jardim. Parce qu'il est vrai que sur les derniers bouts de match que j'ai vu, Lemar, par exemple, ne défend pas trop. Echiejile a aussi été terriblement mauvais hier.

Pour la pointe, sur cette pelouse, on peut avoir envie de jouer avec un pivot. Mais carillo semble pouvoir remplir à peu près ce rôle et est sur une bonne dynamique. En fin de match, tu peux aussi imaginer qu'il souhaitait conserver Traoré pour réceptionner les dégagements et garder la possession (ce qui est contradictoire avec l'état de la pelouse)...

Pour conclure, il me semble que Jardim, contrairement à certains autres entraîneurs de L1, a un effectif trop large et faible à certains postes (par rapport aux objectifs) et a suffisamment confiance en ses idées (peut-être même une certaine prétention de ce côté là?). Ça lui permet de faire de vrais choix tactiques qui ne réussissent pas toujours.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »