merci Yanikya
moi qui ai acheté Jallet à ce fixing... je me demande si je vais pas faire un Jallet

Rafael ou un Jallet

Mendy ...
concernant Dembélé titulaire j'ai lu ça ....
Rennes : Courbis veut mettre Dembélé sur le banc !
Source
Malgré la blessure de Paul-Georges Ntep, Rolland Courbis compte placer Ousmane Dembélé sur le banc des remplaçants dimanche contre Nantes (17h00, 29eme journée de Ligue 1).
En France, on ne parle plus que de lui depuis plusieurs semaines. A tout juste 18 ans, Ousmane Dembélé est la révélation de la saison en Ligue 1. Auteur de six buts et trois passes décisives avec le Stade Rennais, le natif de Vernon est en pleine forme et reste sur une prestation très aboutie sur la pelouse de Toulouse, avec un but et une passe décisive (1-2, 28eme journée de Ligue 1). Pourtant, ce week-end, Rolland Courbis pourrait se priver de l'international U19. En effet, pour le derby contre Nantes ce dimanche (17h00, 29eme journée de Ligue 1), l'entraîneur du club breton a l'intention de placer Ousmane Dembélé sur le banc des remplaçants.
« Les télés, les médias, les espoirs… Je vais le préserver »
« Ousmane Dembélé sera remplaçant face au FC Nantes. Les télés, les médias, les espoirs... Je vais le préserver », s'est justifié l'ancien coach de Montpellier, ce vendredi en conférence de presse. Une décision qui peut toutefois surprendre, Rolland Courbis annonçant au même moment le forfait de Juan Quintero, grippé. Une absence qui s'ajoute à celle de Paul-Georges Ntep dans un secteur offensif décimé. Mais malgré cela, Ousmane Dembélé, qui avait failli partir en Autriche l'été dernier, ne devrait pas être titulaire ce dimanche au Roazhon Park.