Le LIVE ...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: Le LIVE ... J 28
Mon site de streaming habituel ne fonctionne pas ... Qui a une bonne adresse ?
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Putain, je l avais titu a l epoque en plus!tetedemoteur a écrit :Hahaha j'adore!_guillaumee a écrit :Quel con ce Michel, il se rend compte que rolando est une quiche quand je l'achete...
PS: j'ai Rolando...

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
C'est vrai , j'avais zappe le timing avec Martial .mat_b1 a écrit :
Pour Germain c'est assez simple. Ils n'avaient jamais prévu de vendre Martial mais l'offre de MU au dernier jour du mercato ne se refusait pas.
Sinon ils n'auraient pas prêté Germain. Et j'espère qu'ils le garderont la saison prochaine.
Pour Costa oui c'est bizarre, il ne fait pas des bons matchs et enchaine les matchs. Rony Lopes est clairement meilleur mais ne joue pas beaucoup à Lille. Le we dernier il était titulaire mais c'est très rare.
Mais meme , y a l'exemple Sharawy qui est encore plus recent .
Tu lâches le pharaon qui met but sur but à Rome actuellement , pour récupérer Love derrière .
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
le problème c'était surtout la clause à 16m€ qui s'activait au prochain match joué...pas donné pour un attaquant qui marque pas...PanamSG a écrit :C'est vrai , j'avais zappe le timing avec Martial .mat_b1 a écrit :
Pour Germain c'est assez simple. Ils n'avaient jamais prévu de vendre Martial mais l'offre de MU au dernier jour du mercato ne se refusait pas.
Sinon ils n'auraient pas prêté Germain. Et j'espère qu'ils le garderont la saison prochaine.
Pour Costa oui c'est bizarre, il ne fait pas des bons matchs et enchaine les matchs. Rony Lopes est clairement meilleur mais ne joue pas beaucoup à Lille. Le we dernier il était titulaire mais c'est très rare.
Mais meme , y a l'exemple Sharawy qui est encore plus recent .
Tu lâches le pharaon qui met but sur but à Rome actuellement , pour récupérer Love derrière .

mais le meilleur move de Monaco c'est surtout cavaleiro : 15m€ pour 900 minutes de jeu et des stats affolant les compteurs

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
P***, je l'avais oublié lui !!iLiPs' a écrit :mais le meilleur move de Monaco c'est surtout cavaleiro : 15m€ pour 900 minutes de jeu et des stats affolant les compteurs![]()
![]()
Pourtant je l'avais en compo initiale vu qu'en matches de prépa il avait bien cartonné !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ouais fin, il a été pas mal blessé aussi.beg40 a écrit :P***, je l'avais oublié lui !!iLiPs' a écrit :mais le meilleur move de Monaco c'est surtout cavaleiro : 15m€ pour 900 minutes de jeu et des stats affolant les compteurs![]()
![]()
Pourtant je l'avais en compo initiale vu qu'en matches de prépa il avait bien cartonné !
En début de saison, il avait apport indéniable à la qualité du jeu monégasque, amha.
Le risque de recrutement de l'ASM, c'est clairement l'âge des recrues.
Ils gamblent un max ... et attendent d'en voir la réussite, ou pas.
De mon côté, je suis persuadé que Jemerson fera une grande saison l'année prochaine.
Cavaleiro, j'ai quelques doutes.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Dis-tu ça uniquement sur la gestion de leur intégration? Juges-tu Jemerson sur son match de coupe (que je n'ai pas vu)? Ce serait hâtif d'en déduire sa bonne saison à venir.
Ou alors, tu es un grand observateur du championnat brésilien!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
J'avais lu un article fort intéressant sur planete-asm.fr qui m'en convainc >> https://www.planete-asm.fr/actualite/18 ... enite.htmlalanders a écrit :Dis-tu ça uniquement sur la gestion de leur intégration? Juges-tu Jemerson sur son match de coupe (que je n'ai pas vu)? Ce serait hâtif d'en déduire sa bonne saison à venir.
L'an prochain, Carvalho sera guez et il va prendre la place.
Je n'imagine pas une seconde un club investir 10M€ sur un DC (pas un ATT, un DC !) sans que celui-ci n'ait un talent certain.

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
"Coucou"ptijuju007 a écrit :Je n'imagine pas une seconde un club investir 10M€ sur un DC (pas un ATT, un DC !) sans que celui-ci n'ait un talent certain.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
L'OM n'a pas acheté Doria à ce prix quand même ?!? Il ne joue même plus à Grenade, le pauvre.

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
https://fr.wikipedia.org/wiki/Matheus_D%C3%B3ria_Macedo

Olympique de Marseille
Le 1er septembre 2014, il signe à l'Olympique de Marseille lors des dernières heures du mercato estival pour un montant d'environ 8 millions d'euros.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Hahaha! Superbe contre-exemple Shaguar.
Sinon, je suis d'accord Juju, je pensais même qu'il allait être intégré rapidement au 11 tellement je trouve la défense mauvaise à Monaco. Carvalho est déjà cramé.
Je posais ces questions par rapport à l'adaptation de Cavaleiro et Jemerson. On peut très bien imaginer que Cavaleiro mette un peu de temps et ait été gêné par des blessures.
Au moment de la signature, il y avait tout de même moins d'interrogations concernant Cavaleiro que Jemerson.
Sinon, je suis d'accord Juju, je pensais même qu'il allait être intégré rapidement au 11 tellement je trouve la défense mauvaise à Monaco. Carvalho est déjà cramé.
Je posais ces questions par rapport à l'adaptation de Cavaleiro et Jemerson. On peut très bien imaginer que Cavaleiro mette un peu de temps et ait été gêné par des blessures.
Au moment de la signature, il y avait tout de même moins d'interrogations concernant Cavaleiro que Jemerson.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
taquinerie très drôles... Mais il y a un moment que l'OM tout entière (en tant qu'institution) est le parfait contre exemple de la gestion d'un club de foot...alanders a écrit :Hahaha! Superbe contre-exemple Shaguar.

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
Love titu