970k reste 2

0/7

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Non, premier but repoussé par Carrasso, deuxième passe dé' de Charbonnier.maidenpsg a écrit :journée à 3M9
par contre je ne sais pas si Lemar est passeur sur un des deux buts de Wagner Love auquel cas ça me ferai un peu plus
Je l'avais jusqu'à vendredi à 17hbeg40 a écrit :J'ai pas encore compté mais malgré mon Zlatan capitaine je sais que je ne serai pas dans le peloton de tête (1 NJ, j'ai pas Cavani). Par contre je me pose une question : quelqu'un a aligné l'attaque à 8 buts ? (Zlatan, Cavani, Love)
J'viens de voir que j'avais oublié la pd de séri et Michy...si les comptes sont bons, 4m620kAlatax a écrit :4,3 m reste un à jouer.., 4/9 aux pronos!
Michy c'est pour le match contre Ajaccio ...Alatax a écrit :J'viens de voir que j'avais oublié la pd de séri et Michy...si les comptes sont bons, 4m620kAlatax a écrit :4,3 m reste un à jouer.., 4/9 aux pronos!
.
Doit y avoir des 5M
ah, ok!Jejoss17 a écrit :Michy c'est pour le match contre Ajaccio ...Alatax a écrit :J'viens de voir que j'avais oublié la pd de séri et Michy...si les comptes sont bons, 4m620kAlatax a écrit :4,3 m reste un à jouer.., 4/9 aux pronos!
.
Doit y avoir des 5M