J31 : Fixing et Prépa

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Verrouillé
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

J31 : Fixing et Prépa

Message par maidenpsg »

Je ne vais pas faire club par club (pas assez doué et pas assez de connaissances)
mais comme le faisait remarquer ptitJuju dans un autre Topic, la PV du fixing pourrait bien être Antoine Conte de Reims
un défenseur titulaire depuis 4 matches pour 2 défaites (Paris et Lille) 1 victoire (Bordeaux 4-1) et 1 nul à Monaco (2-2)
Certes c'est Reims, mais à 10 journées de la fin les gamers qui ne sont plus dans les 100 premiers vont tenter la journée div ou la coupe des gamers ou les 2 .
Conte est à 500K et sa vente permet d'acheter un joueur + cher sur une autre ligne qui pourrait ramasser des divs dans l'optique indiquée ci-dessus.
Oui j'avoue j'ai Conte, j'ai fait Corchia--> Conte au dernier fixing afin d'acheter Di Maria
alors même si ne voulez pas m'engraisser, il va falloir quand même l'acheter pour ne pas rater le train
à votre bon coeur :mrgreen:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Re: J31 : Fixing et Prépa

Message par The titi »

maidenpsg a écrit :Je ne vais pas faire club par club (pas assez doué et pas assez de connaissances)
mais comme le faisait remarquer ptitJuju dans un autre Topic, la PV du fixing pourrait bien être Antoine Conte de Reims
un défenseur titulaire depuis 4 matches pour 2 défaites (Paris et Lille) 1 victoire (Bordeaux 4-1) et 1 nul à Monaco (2-2)
Certes c'est Reims, mais à 10 journées de la fin les gamers qui ne sont plus dans les 100 premiers vont tenter la journée div ou la coupe des gamers ou les 2 .
Conte est à 500K et sa vente permet d'acheter un joueur + cher sur une autre ligne qui pourrait ramasser des divs dans l'optique indiquée ci-dessus.
Oui j'avoue j'ai Conte, j'ai fait Corchia--> Conte au dernier fixing afin d'acheter Di Maria
alors même si ne voulez pas m'engraisser, il va falloir quand même l'acheter pour ne pas rater le train
Ne pas oublier de préciser qu'il a 2 cartons jaunes en cours (J28 et J30) ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : towernado

Message par Towernado »

maidenpsg a écrit :Je ne vais pas faire club par club (pas assez doué et pas assez de connaissances)
Je crois que pour jouer la journée dividendes le meilleur moyen c'est se différencier, en alignant des joueurs d'équipes outsider et donc pas de faire de la tréso pour acheter les gros joueurs que tout le monde alignera
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
ptkdelr1
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : ptkdelr

Message par ptkdelr1 »

Pour ceux qui hésitent encore:

IBRAHIMOVIC Zlatan > prix inaccessible :euro: :euro: :euro: :euro:

Foncer prix abordable encore :ghee: :ghee: :ghee: :
CORNET Maxwel
DEMBÉLÉ Ousmane
GHEZZAL Rachid

ROSE Lindsay 8| (A 2 millions c'est offert)
Joue à idemfoot depuis la J1 saison 2004/2005!
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Towernado a écrit :Je crois que pour jouer la journée dividendes le meilleur moyen c'est se différencier, en alignant des joueurs d'équipes outsider et donc pas de faire de la tréso pour acheter les gros joueurs que tout le monde alignera
j'ai gagné la journée div y'a 3 journées en ayant sensiblement les même joueurs que tout le monde, la différence c'est de titulariser les bons (le facteur chance), à 8 journées de la fin y'a pas photos, ce sont quasiment toujours les mêmes joueurs qui apportent les divs. Donc acheter Conte à 500k est la bonne option pour acheter un + gros. La différence à 8 journées de la fin se fera peut-être sur un joueur inédit. Le jour où j'ai gagné la journée div, j'avais titulariser en défense Sidibé et Corchia et c'était le bon jour pour le faire, car mes autres joueurs tout le monde les avait. à 8 journées de la fin pour gagner la journée div, il faut avoir les même joueurs que tout le monde, suffit de trouver les bons à aligner, et c'est ça le + dur. Mais bon on va bien me trouver l'exception qui confirme la règle :mrgreen:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Des nouvelles de van der wiel,
j'suis inquiet ................ :ideenoire:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Gotow
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Gotow

Message par Gotow »

ptkdelr1 a écrit :

Dans ce cas tu peux citer Djiku à ce prix pour une équipe du même niveau et avec un calendrier plus sympa.

(Oui je sais j'ai déjà parlé de lui aux deux fixings précédents, mais à votre place je foncerais)

Sinon Abou Diaby n'aurait pas joué avec la CFA ce weekend ? J'ai cru entendre ça.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Gotow a écrit :
ptkdelr1 a écrit :

Dans ce cas tu peux citer Djiku à ce prix pour une équipe du même niveau et avec un calendrier plus sympa.

(Oui je sais j'ai déjà parlé de lui aux deux fixings précédents, mais à votre place je foncerais)
J'ai prix djiku pour remplacer pavard mon merveilleux achat au dernier fix
J'avais juste peur du cj car c'était son 10e match et il en avait déjà 2. Du coup, on est tranquille maintenant pour une suspensions de 3 CJ en 10 matchs.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Quelqu'un a des infos pour le marchand ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

En parlant de Djiku, Cioni revient bientôt, non?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Sagnol viré ça va profiter à qui? Ounas qui insulte WBY peut il être sanctionné ?
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : shadow91

Message par shadow91 »

Des nouvelles de Djidji ? j'ai vu sur Eurosport ou l'equipe qu'il est sortit bléssé ...
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

Je l'ai pas vu venir le NJ de KTC... Il y a de quoi s'inquiéter ou pas ?
A ce qu'il parait Pierre-Gabriel a fait un match moisi
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Re:

Message par rg38 »

Blopa a écrit :Je l'ai pas vu venir le NJ de KTC... Il y a de quoi s'inquiéter ou pas ?
A ce qu'il parait Pierre-Gabriel a fait un match moisi
Non, à mon avis il voulait juste le faire souffler et comme tu le dis, RPG n'a pas été bon. De plus, Bayal va être suspendu contre Ajaccio je crois, KTC pourra toujours dépanner dans l'axe sur ce match s'il est préféré à Pogba. Mais normalement, il devrait, pour moi, reprendre son côté droit.
Allez les Verts !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »