Je ne sais pas quand revient Cioni mais en essayant de rester objectif, Djiku est devant lui. Toujours titulaire quand pas blessé et les forums bastiais sont unanimes sur le fait que Cioni est limité et djiku bon espoiralanders a écrit :En parlant de Djiku, Cioni revient bientôt, non?
J31 : Fixing et Prépa
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Re: J31 : Fixing et Prépa
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Je crois que Djiku a été sur le banc pendant Cioni jouait en début de saison.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Non.
En début de saison Djiku était titu jusqu'à ce qu'il se blesse.
C'est simple en fait, à chaque fois qu'il a été apte (ou non suspendu) cette saison il a été titu.
Il est bien meilleur que Cioni, pas de souci lorsque ce dernier reviendra.
En début de saison Djiku était titu jusqu'à ce qu'il se blesse.
C'est simple en fait, à chaque fois qu'il a été apte (ou non suspendu) cette saison il a été titu.
Il est bien meilleur que Cioni, pas de souci lorsque ce dernier reviendra.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Van Der Wiel n'est pas du tout blessé, comme dans X-Files, la vérité est ailleursmahimahi a écrit :Des nouvelles de van der wiel,
j'suis inquiet ................
source : Le Parisien
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ils sont servis avec leurs arrières droits...

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Retour contre Nice?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Prior réintégré par Ramé peut il récupérer sa place compte tenu des performances de Bernardoni? J'hésite à le garder du coup, vu la MV... Peut être récupérer Letellier finalement ou Carraso...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
En parlant de letellier, Angers a une série de matches abordables. Pensez-vous qu'ils vont se reprendre?
Car capelle, de retour ce week-end, peut être intéressant! Vraiment pas cher, milieu sur idem qui joue ailier et peu possédé...
Car capelle, de retour ce week-end, peut être intéressant! Vraiment pas cher, milieu sur idem qui joue ailier et peu possédé...
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Si tu as Ben Arfa DiMaria Lemar Ghezzal et Dembélé : clairement nonalanders a écrit :En parlant de letellier, Angers a une série de matches abordables. Pensez-vous qu'ils vont se reprendre?

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
C'est rigolo, ta première phrase fonctionne meme si on enleve les 3 premiers mots
stumpy a écrit :Ramé peut il récupérer sa place compte tenu des performances de Bernardoni?
- totof76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : totof76
Mes 5 joueurs du milieu de terrain .... comment tu as fait pour savoir ça ?e48647aa a écrit :Si tu as Ben Arfa DiMaria Lemar Ghezzal etalanders a écrit :En parlant de letellier, Angers a une série de matches abordables. Pensez-vous qu'ils vont se reprendre?
Dembélé : clairement non

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
http://www.football365.fr/france/infos- ... 9954.shtml
75 ppf le ntep
75 ppf le ntep
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
ben arfa beaucoup de ppf initiaux à 5Mtotof76 a écrit :Mes 5 joueurs du milieu de terrain .... comment tu as fait pour savoir ça ?e48647aa a écrit :Si tu as Ben Arfa DiMaria Lemar Ghezzal etalanders a écrit :En parlant de letellier, Angers a une série de matches abordables. Pensez-vous qu'ils vont se reprendre?
Dembélé : clairement non
di maria
lemar 4M au début il me semble
ghezzal 3-4M
dembele était à 2-3m en novembre
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Bon et sinon au niveau de la défense Parisienne, vous le sentez comment ?
Aurier va revenir dans le groupe mais son avenir au PSG a periscopé... a périclité, pardon.
Van Der Wiel est fâché avec le Z donc ça pue pour lui.
Thiago Silva et David Luiz vont être amenés à souffler en L1 maintenant que le titre est acquis.
Maxwell et Kurzawa vont se partager les matchs...
Marquinhos est en train de se chercher un appartement à Barcelone sur ElBuenCuenios.com, etc...
Faut il gambler Kimpembe ou aller chercher un autre Parisien sur une autre ligne ?
Des avis ?
Aurier va revenir dans le groupe mais son avenir au PSG a periscopé... a périclité, pardon.
Thiago Silva et David Luiz vont être amenés à souffler en L1 maintenant que le titre est acquis.
Marquinhos est en train de se chercher un appartement à Barcelone sur ElBuenCuenios.com, etc...
Faut il gambler Kimpembe ou aller chercher un autre Parisien sur une autre ligne ?
Des avis ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : Coni29
En effet Kipembe devrait avoir du temps de jeu mais amha seulement pour les matchs juste avant ou juste après la ldc, car les titulaires doivent quand même continuer à garder le rythme, donc du turn over oui mais pas non plus à outrance je pense!Riffit a écrit :Bon et sinon au niveau de la défense Parisienne, vous le sentez comment ?
Des avis ?