J31 : Fixing et Prépa

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Re: J31 : Fixing et Prépa

Message par frouan24 »

sinon en passant, ulrich a visiblement choisi PRIOR :happy1:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ior/644387
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

L'action Prior est en hausse, 141ppf seulement
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

sans moi, marre des gardiens comme ça... surtout pour Bordeaux qui ne joue plus rien, et ne joue pas tout court
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

iLiPs' a écrit :
stumpy a écrit :L'équipe qui nous sort Zeffane à gauche ! Je m'en coupe une si ça arrive!
tu t'es coupé l'autre la semaine dernière ? :hurt2: :blesse:
La semaine dernière Mbengue était absent si je ne m'abuse.
bjb3522
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bjb1335

Message par bjb3522 »

CoPC a écrit :sans moi, marre des gardiens comme ça... surtout pour Bordeaux qui ne joue plus rien, et ne joue pas tout court
Tout a fait d'accord, c'est pourquoi il vaut mieux fonçer sur Cardinale, titu assuré et Nice qui va jouer a fond une place Europeenne ;-)
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Miser sur les cardinales, en ce moment, c'est un peu Bordeline quand même. :rouge: :vampire:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

bobditlane a écrit :Miser sur les cardinales, en ce moment, c'est un peu Bordeline quand même. :rouge: :vampire:
:hehe: :mdr1: Very good :mdr2:
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Vous voulez un bon coup à 500 K

SM Caen : Bessat forfait, Makengo de retour contre Troyes
Blessé au mollet, Vincent Bessat est forfait pour la réception de Troyes, samedi à 20 h. Convoqué en Gamabardella le week-end dernier, Makengo fait son retour avec les pros.
Les mauvaises conditions d'entraînement sur la plaine ont fait un nouveau blessé cette semaine avec Vincent Bessat. Touché au mollet, l'ancien Nantais sera indisponible 3 semaines et manquera donc le match contre Troyes samedi (20 h).

Raineau titulaire à gauche ?
En son absence, Patrice Garande devrait faire confiance à Alexandre Raineau sur le côté gauche puisque Chaker Alhadhur a été laissé à la disposition de la CFA 2. De retour de blessures, Jonathan Delaplace et Ismaël Diomandé devraient également disputer l'intégralité du match avec la réserve dimanche alors qu'Emmanuel Imorou ne devrait jouer qu'une mi-temps.

Par rapport au groupe qui s'est incliné samedi dernier sur le terrain du Gazélec Ajaccio (1-0), Jean-Victor Makengo effectue son retour après avoir participé à la qualification contre Reims en quarts de finale de la Gambardella.

L'équipe probable : Vercoutre - Appiah, Yahia, Da Silva, Raineau - Seube - Rodelin, Leborgne, Féret (cap), Bazile - Delort.

Remplaçants : Reulet (g), Ben Youssef, Adéoti, Makengo, Nkololo, Louis, Kouakou.
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Monaco : Moutinho absent un mois

Blessé en toute fin de match face à Reims la semaine dernière, Joao Moutinho ne sera pas dans le groupe pour le déplacement à Paris. Le milieu de terrain monégasque souffre d’une lésion à la cheville, et son indisponibilité est estimée à un mois, a fait savoir le club de la Principauté
beru
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par beru »

Ligue 1. Guingamp : Lévêque dans le groupe pour aller à Reims

« Dorian est opérationnel et figure dans le groupe. » Lors de son point presse, vendredi en fin de matinée, Jocelyn Gourvennec a confirmé que Dorian Lévêque, son défenseur latéral éloigné des terrains depuis le 3 février et la réception de Troyes par une douleur à une cheville, est à nouveau opérationnel.

Il figure dans le groupe qui s’envolera vendredi en fin d’après-midi vers la Champagne, pour y affronter Reims (20 h, 31e journée de Ligue). En revanche, le milieu de terrain Julien Cardy et le gardien remplaçant Théo Guivarc’h, tous deux grippés, n’y figureront pas.

Deux incertitudes demeuraient avant la séance de mise en place à huis clos programmée vendredi en début d’après-midi : Mevlüt Erding (ischio-jambiers) et Sloan Privat (gêne en haut de la cuisse), les deux attaquants qui étaient restés aux soins toute la semaine, n’étaient pas assurés d’être rétablis pour un match capital face à un adversaire direct dans la lutte pour le maintien.
beru
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par beru »

Ligue 1. Angers - Lorient, samedi (20 h). Les Lorientais devraient évoluer avec une seule pointe, Majeed Waris, à Jean-Bouin.

Les Lorientais se sont entraînés à Kerlir vendredi matin avant de rejoindre, pour une mise au vert, la cité angevine où ils joueront samedi (20 h). Raphaël Guerreiro (entorse de la cheville) ne s’est pas entraîné, il était au massage, et il n'est pas dans le groupe qui se déplace dans le Maine-et-Loire, tout comme les autres blessés : Benjamin Moukandjo, Wesley Lautoa, Moryké Fofana.

Le onze probable lorientais : Lecomte - Gassama, Rose, Z. Touré, Le Goff - Bellugou - Philippoteaux, Ndong, Mesloub, Barthelmé - Waris. Remplaçants : Chaigneau (g), Paye, Musavu-King, Cabot, Abdullah, Jouffre, Jeannot. Entraîneur : Sylvain Ripoll.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

stumpy a écrit :
iLiPs' a écrit :
stumpy a écrit :L'équipe qui nous sort Zeffane à gauche ! Je m'en coupe une si ça arrive!
tu t'es coupé l'autre la semaine dernière ? :hurt2: :blesse:
La semaine dernière Mbengue était absent si je ne m'abuse.

Je suis quand mme content de garder ma couille! Baal titu!
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : dina

Message par dina »

Marseille : Mandanda (c) - Dja Djédjé, Nkoulou, Rolando, Manquillo - Isla, Diarra - Thauvin, Cabella, Nkoudou - Batshuayi.
Rennes : Costil – Danzé (c), Diagne, Armand, Baal - Fernandes, André - Grosicki, Gourcuff, Dembélé - Sio.
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Message par beg40 »

frouan24 a écrit :sinon en passant, ulrich a visiblement choisi PRIOR :happy1:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ior/644387
Ah !! Ça fait plaisir !!! J'ai retrouvé le modjo !! :mrgreen:
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille