Je vous laisse pour la 2e MT, je change de forme de ballon, on va bouffer du rosbeaf ce soir

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
la ligue n'est pas à une contradiction près...mouton_78 a écrit :La passe ne sera pas attribuée à Ghezzal ... On a eu le même exemple avec un centre de Lemar contrée pour un but de Carillo.
Bin oui, il rapportait rien depuis un bail!!!beg40 a écrit :La même.vic a écrit :Je viens de le vendre pour acheter diaby... La classemahimahi a écrit :yoyo futur star du
J'en avais marre de le voir sortir à la 50 ème voire à la mi-temps.
Ce qui me console c'est que Diaby a bel et bien joué et que malgré ses 2 buts Yoyo a encore dit à la fin du match qu'il avait des douleurs.
Pour moi, contrairement à ce qui était indiqué dans l'Equipe ("Reprise"), il était suspendu suite à sonvic a écrit :Sinon Grenier, n etait pas dans le groupe ou quoi? Putain je ne suis plus rien depuis un moment, a ce rythme la, je finirai meme pas dans le top100
Il n'avait pas vu ta réponse, vous avez répondu en même temps.Guiz a écrit :Suspendu. Cest ce que j'ai dit
Merci beg40. Effectivement, nos réponses se sont croisées avec Guiz ... mais encore une fois, certains écrivent plus vite qu'ils ne réfléchissent ... c'est dommage.beg40 a écrit :Il n'avait pas vu ta réponse, vous avez répondu en même temps.Guiz a écrit :Suspendu. Cest ce que j'ai dit
Pour cette fois, je passe l'épongeGuiz a écrit :Relax mouton