Galette sauce powaaa a écrit :Ok. Rideau. Bonne fin de saison
Eh mec, faut se détendre!!!
Comme dit plusieurs fois précédemment, ce n'est que des bénévoles qui bossent sur ce site.
Pour ma part, je tire un grand coup de chapeau à mes collègues modérateurs et aux administrateurs qui passent beaucoup de temps à faire vivre cette "structure" (personnellement, j'ai très peu de temps donc je ne peux être aussi influent que voulu).
Par contre, ça fait ch... de voir la considération que tu peux apporter à ce travail.
Si tu payais 50€ l'année pour pouvoir jouer, tu aurais des raisons valables de te plaindre de ce retard.
Mais ce n'est pas le cas alors il faut prendre en compte que chaque personne est comme toi, qu'il peut avoir un emploi du temps chargé et des impératifs plus importants qu'Idemfoot par moment.
Néanmoins, pour connaître "l'arrière boutique", je peux te dire que l'investissement, la présence et l'envie d’œuvrer en faveur de la communauté est belle et bien présente!! Des petits bugs, ça arrive...
Après, tu peux penser à ton fixing avant même le versement des dividendes...
Tu sais plus ou moins à quoi va ressembler ta trésorerie et rien ne t'empêche d'anticiper tes futurs transferts.
Après, si le mardi tu n'as pas 30 secondes pour passer les ordres de transfert que tu as anticipé, ce n'est plus de notre ressort...
Bien cordialement
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"