nickos a écrit :Tu serais en Martinique, le versement aurait été bien avant l'heureGalette sauce powaaa a écrit :Hoho z'etes mignons là. A supposer que le fixing ait commencé à 23 h et que ce soit pas l'heure de versement des div, ca fait tardif tout de même. A 23 h il y a à qui pieutent et qui ont une grosse journée le lendemain. Comment faire son fixing dans ces conditions ?
J34 Fixing & Prépa
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: J34 Fixing
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Personne n'a noté le côté positif de l'élimination du PSG ... Fini les Kimpembé, Stambouli, Augustin, retour aux titus certaines des TS, Di Maria, Ibra ... Plus de prise de tête le vendredi aprèm, on a tous 4 titus assurés soit 1/3 de l'équipe
PS : @Nickos :
PS : @Nickos :
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Eh mec, faut se détendre!!!Galette sauce powaaa a écrit :Ok. Rideau. Bonne fin de saison
Comme dit plusieurs fois précédemment, ce n'est que des bénévoles qui bossent sur ce site.
Pour ma part, je tire un grand coup de chapeau à mes collègues modérateurs et aux administrateurs qui passent beaucoup de temps à faire vivre cette "structure" (personnellement, j'ai très peu de temps donc je ne peux être aussi influent que voulu).
Par contre, ça fait ch... de voir la considération que tu peux apporter à ce travail.
Si tu payais 50€ l'année pour pouvoir jouer, tu aurais des raisons valables de te plaindre de ce retard.
Mais ce n'est pas le cas alors il faut prendre en compte que chaque personne est comme toi, qu'il peut avoir un emploi du temps chargé et des impératifs plus importants qu'Idemfoot par moment.
Néanmoins, pour connaître "l'arrière boutique", je peux te dire que l'investissement, la présence et l'envie d’œuvrer en faveur de la communauté est belle et bien présente!! Des petits bugs, ça arrive...
Après, tu peux penser à ton fixing avant même le versement des dividendes...
Tu sais plus ou moins à quoi va ressembler ta trésorerie et rien ne t'empêche d'anticiper tes futurs transferts.
Après, si le mardi tu n'as pas 30 secondes pour passer les ordres de transfert que tu as anticipé, ce n'est plus de notre ressort...
Bien cordialement
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ciao, bisous! Et n hésite pas à ne jamais revenir !Galette sauce powaaa a écrit :Ok. Rideau. Bonne fin de saison
Ma nouvelle chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@jptronic
https://www.youtube.com/@jptronic
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
J'allais l'écrirejptronic a écrit :Ciao, bisous! Et n hésite pas à ne jamais revenir !Galette sauce powaaa a écrit :Ok. Rideau. Bonne fin de saison
Merci aux modos pour le travail fourni, et les gars comme lui s'ils pouvaient rester dans leur cave et apprendre le respect ce serait pas mal.
J'espère qu'il
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
moi j'étais cocréateur et webmaster d'un site d'énigmes pendant 8 ans , et régulièrement on venait me casser les burnes pour un oui ou pour un non , maintenant j'ai arrêté et personne n'a repris et les mecs n'ont plus rien sur le site en question. C'est vrai que quand on a une journée de boulot derrière soi et qu'on se fait allumer en rentrant, c'est pas top. Si les modés d'idem avaient la même réaction que moi, il n'y aurait plus de jeu...alors à choisir hein ?
Ceci dit les modés quand je serai à la retraite d'ici 7 ou 8 ans, je veux bien aider, j'aurai le temps
bon à part ça, comme disait mouton78 gardez vos parisiens, retour à la dream team
Ceci dit les modés quand je serai à la retraite d'ici 7 ou 8 ans, je veux bien aider, j'aurai le temps
bon à part ça, comme disait mouton78 gardez vos parisiens, retour à la dream team
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Moi Ca me fait chier pour Paris,
Déjà vendu TS il y a quelques journées.
Apres ils sont capables soit d'être vexés et d'exploser les adversaires
Soit de déprimer et donc lâcher les 5 matchs restants, et penser qu'aux coupes pour assurer
Soit de déprimer et donc lâcher les 5 matchs restants, et penser qu'aux coupes pour assurer
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Juste le Trapp ou Sirigu
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Heureusement qu'il n'y a pas trop d'européens dans cette équipe qui sont en fin de contrat et qui vont lâcher tranquillement pour ne pas arriver cramé à l'euro.CoPC a écrit :Moi Ca me fait chier pour Paris,
Ah, j'en vois un
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
uvenard
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
je suis le c** qui a fait trapp ==> ruffier.e48647aa a écrit :Juste le Trapp ou Sirigu
ruffier n'a pas de mv. Je l'ai voit finir fort et à fond les 5 derniers matchs pas comme trapp avec une énorme mv et qui ne jouera pas le dernier match.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
On n'en arrivera pas jusque là quand même, n'exagérons pas à l'inverse. On demande juste un peu de retenue quand ça va pas exactement comme vous voulez.mat_b1 a écrit :J'allais l'écrirejptronic a écrit :Ciao, bisous! Et n hésite pas à ne jamais revenir !Galette sauce powaaa a écrit :Ok. Rideau. Bonne fin de saison![]()
Merci aux modos pour le travail fourni, et les gars comme lui s'ils pouvaient rester dans leur cave et apprendre le respect ce serait pas mal.
J'espère qu'ilavec le rideau (pleins de possibilités pour remplacer la censure: s'étouffera, se pendra...)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Evidemment. C'est une blagueJejoss17 a écrit : On n'en arrivera pas jusque là quand même, n'exagérons pas à l'inverse. On demande juste un peu de retenue quand ça va pas exactement comme vous voulez.
En tout cas pour en revenir aux parisiens, pas sûr que la motivation soit présente jusqu'au bout.
Ne serait-ce que le match de ce we contre Caen, dur d'être à 100% impliqué.
Le bon plan pourrait être Pastore.
-
beg40
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Oui, sauf que Sirigu a déjà joué cette saison et est donc officiellement champion lui aussi.uvenard a écrit :je suis le c** qui a fait trapp ==> ruffier.e48647aa a écrit :Juste le Trapp ou Sirigu
ruffier n'a pas de mv. Je l'ai voit finir fort et à fond les 5 derniers matchs pas comme trapp avec une énorme mv et qui ne jouera pas le dernier match.
Donc aucune raison de sortir Trapp pour la dernière journée.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Si pour faire jouer Douchez, ce que le PSG fera probablement étant donné son exemplaritébeg40 a écrit :Oui, sauf que Sirigu a déjà joué cette saison et est donc officiellement champion lui aussi.uvenard a écrit :je suis le c** qui a fait trapp ==> ruffier.e48647aa a écrit :Juste le Trapp ou Sirigu
Donc aucune raison de sortir Trapp pour la dernière journée.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
Barzoooti
- IDEM Débutant
- team idemfoot : Zooo
Salut !!
Quelqu'un a tenté un transfert depuis le dégel ??
Moi oui, et bon.. Il m'a coûté 6M€ de taxes
Quelqu'un a tenté un transfert depuis le dégel ??
Moi oui, et bon.. Il m'a coûté 6M€ de taxes