J'ai Love à dégager, pas moyen de trouver quelque chose d'intéressant
J'en viens même à vouloir tenter Pujol pour pas payer de taxes au moins

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Et annoncé sur le banc ce week end ^*barbouz a écrit :Sinon ya le petit Thomas Toure a bordeaux a 2,5M avec un calendrier pas degeu et encore 4 matches a jouer
sachant également que Diabaté n'a pas joué depuis que Ramé est coach, donc moi je vois plus Jussié... mais bon, à voir.L'équipe probable:
Prior - Debuchy Guilbert Pallois Contento - Plasil Chantôme Vada - Rolan (ou Ounas) Diabaté (ou Jussiê) Malcom.
http://www.20minutes.fr/bordeaux/183526 ... yes-samedi
Pallois sera titulaire ou pas dans le groupe
De retour à l’entraînement collectif depuis plusieurs semaines, le défenseur central, qui a beaucoup fait défaut à son équipe depuis sa blessure en novembre, pourrait être relancé à Troyes. « Il est en phase de pouvoir prétendre à être dans le groupe, a indiqué Ramé. La décision sera soit de le mettre directement en tant que titulaire ou dans le groupe ça me paraît compliqué. Ce sera titulaire ou pas dans le groupe. »
Tiens c'est pas con ça, j'avais pas vu que Jussié avait recommencé à jouerCoPC a écrit : sachant également que Diabaté n'a pas joué depuis que Ramé est coach, donc moi je vois plus Jussié... mais bon, à voir.
On transmetstan53 a écrit :Il y a un problème sur les transferts !
j'ai pas bougé au fixing et je n'ai plus que 2 transferts ! Par contre, j'ai fait 2 transferts mercredi sur les joueurs non gelés pour prendre de l'avance.
Possible de récupérer mes 2 transferts ???
Merci
stan53 a écrit :Il y a un problème sur les transferts !
j'ai pas bougé au fixing et je n'ai plus que 2 transferts ! Par contre, j'ai fait 2 transferts mercredi sur les joueurs non gelés pour prendre de l'avance.
Merci
Parfait ! MerciJejoss17 a écrit :stan53 a écrit :Il y a un problème sur les transferts !
Merci
Normalement c'est ok, au pire déconnexion/reconnexion.
http://www.nicematin.com/football/raggi ... gamp-45142Kayou18 a écrit :Vendez Lemar...il a de grandes chances d'être titu ce week-end