grosse déception pour ma part.je croyais vraiment chopper ma 1ere journée div. Pas de regret même si la passe de darder et de lacagette était accordé je suis encore à 200K.
7eme journée promos
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Titu 3M380 et si la passe est accordé à Rafael, ça fera un peu plus
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
uvenard a écrit :6/10 aux pronos comme beaucoup je pense
on n'a pas forcément tous les 6 mêmes
de mon coté j'ai les bons résultats pour Toulouse, Paris, Caen, Nice, Lorient et Monaco
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
excellente saison cette saison 2015/2016
1ere journée div de gagnée
pour la 1ere fois dans le top 50 et ballon de plage
et une victoire en coupe des gamers
what else ?
Bravo à Medellin et à tous les ballonnés! ^^
Pour ma part, un peu déçu de ne pas avoir accroché le ballon de plage pour cette 2e saison.
Je finis 120eme, après quelques rares passages dans les 100...
une petite journée propos au compteur.
J'en suis à 4 deuxièmes places aux Jdivs en 2 ans, je me sens maudit par compte.
Au moins je sais où progresser,
50e aux divs contre 3XXe aux pronos...
Et encore et toujours trop de transferts!
Vivement le 10 juin pour remettre ça.
En attendant bonnes et courtes vacances idemfootiennes à tous
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017