RESULTATS J1-J38 2015/2016

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Re: RESULTATS J1-J38 2015/2016

Message par PanamSG »

Bravo Medellin pour ton titre , t'as été devant toute la saison c'est amplement mérité . Félicitations à Maiden pour sa CdG aussi ( même si tu bats le poto en finale ^^ ) .

Pour ma part l'objectif " un ballon par saison" est atteint .
Je fais ma plus belle remontada en étant 554e au soir de la J9 pour terminer à une inespérée 5ème place . Je crois que j'ai du perdre 2 places depuis la J15 , ce qui m'a permis de faire 2 Top10 saison.
D'ailleurs mon seul bémol , c'est d'avoir terminer 2 fois de suite à la 2eme place du Top saison .

En tout cas un grand merci aux admins et modés pour tout le boulot que vous faites bénévolement , merci à ceux qui nous ont permis de terminer cette saison contre vents et marées .

RDV a l'Euro !
@+ :psg:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Félicitation à toi Medellin. Victoire largement mérité.
Bravo à tous les ballonnés également.
L'an prochain, la victoire est pour moi. ( Je devrais impasser les stéphanois pour cela. :rouge: )
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Félicitations à tous et en particulier à Medellin qui s'est trop rapidement mis à l'abri!

Merci à tous les modérateurs, admins et animateurs du forum pour cette saison!

A très bientôt pour l'Euro!

PS: La bise à toi EvaD!

:supp:
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

Merci à tous pour cette saison et bravo à toi Medellin pour ce parcours PSGique. Pour ma part, un ballon inespéré avec une dizaine de places de gagnées sur la dernière journée, le top automne et une finale UEFA perdue contre LeGaucher.
Allez les Verts !
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Un grand bravo à Medellin ... quel parcours pour ta première victoire ! En tête depuis la 14ème journée ... BRAVO champion !!!! :punk: :punk:
Et bravo pour ta dédicace à EvaD, classe ! De là-haut, il a dû apprécier la saison Idem avec tous ces dividendes ... et aussi que l'on se batte pour la survie d'Idem. :super:

Sur ces quelques lignes, je voulais également féliciter tous les gamers de cette saison qui sont allés au bout de leurs challenges.
Et comme je n'ai pas encore pris le temps de le faire ... quelle remontada Panam !! :superman:
Good game mon dauphin ! :mrgreen:

Rendez-vous dans une grosse quinzaine de jours pour le lancement de l'Euro !! :punk:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

et merci pour la dédicace en page d'accueil du forum :)
au passage j'avais aussi fait quelques lignes de remerciements dans le topic coupe des gamers (ligue des champions), mais vu qu'il y a aucune réaction , je me demandais si ça avait été lu :mrgreen:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Kayou18
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : kayou18

Message par Kayou18 »

Bravo au champion !!
Jusqu'au bout tu as été joueur avec bcp de transferts sur les dernières journées, super saison!

Merci aux organisateurs pour le temps passé sur le jeu afin que l'on puisse jouer et s'amuser tout au long de l'année, GOOD JOB :super:

En route pour l'euro et je vous souhaite a tous de faire des mauvais choix :diable:
Mieux vaut être le boucher que l'agneau
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Bravo au champion 2015/2016 qui aurait déclaré à Pierre Menès : "Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Medellin. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..." :superman:

J'espère que vous serez nombreux à jouer avec nous pendant l'Euro. Je vous conseille un super attaquant albanais au nom prédestiné : Gashi. Allez-y les yeux fermés, c'est un bon. :voyante:

Enfin, félicitations aux ballonnés, pour vous être frayés un chemin dans le top 100 :pompom: :pompom:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »