Compos & Live EURO 2016
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Re: Compos & Live EURO 2016
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Content d'avoir aligné mes 4 Allemands ! 

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
lol mouton !
moi jsuis content des buteurs , et du bonus defensif!
seront pas trop cher devant quand je pourrai en prendre ^^
moi jsuis content des buteurs , et du bonus defensif!
seront pas trop cher devant quand je pourrai en prendre ^^
-
- IDEM Vieux Crampon
Certains misent sur les Slovaques ... moi, j'ai misé sur les Allemands. Le problème, c'est que je n'ai que 4 joueurs et pas 11 

- Pièces jointes
-
- Capturer.JPG (29.59 Kio) Consulté 2403 fois
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
En effet t'as choisi ton camp !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
J'étais au stade et j'ai trouvé que c'était un peu lent, mais j'imagine qu'à la télé c'était probablement mieux.e48647aa a écrit :Peut être le meilleur match pour le moment car l'Ukraine est pas mal du tout.
Ozil essaie de faire la différence sur chacun des ballons et il rate donc beaucoup de choses, ça me rappelle Di Maria.
J'ai misé sur un allemand jeune, pas trop cher qui pourrait être la surprise de cette équipe allemande même s'il y a de la concurrence! PVPVPVPV!!!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Je ne suis pas sur que draxler ait marqué bcp de points hier. Quant à hector il sera déjà énormément possédé. Après si c'est un autre joueur ça peut le faire.Petit_Perrin a écrit :J'étais au stade et j'ai trouvé que c'était un peu lent, mais j'imagine qu'à la télé c'était probablement mieux.e48647aa a écrit :Peut être le meilleur match pour le moment car l'Ukraine est pas mal du tout.
Ozil essaie de faire la différence sur chacun des ballons et il rate donc beaucoup de choses, ça me rappelle Di Maria.
J'ai misé sur un allemand jeune, pas trop cher qui pourrait être la surprise de cette équipe allemande même s'il y a de la concurrence! PVPVPVPV!!!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Vieux Crampon
Alors, si moi je n'ai que 4 joueurs, à l'inverse, j'ai l'impression que PP en a 25. Dès qu'un joueur joue, il y a un message sur le forum "Content de l'avoir pris" !!!Jejoss17 a écrit :Je ne suis pas sur que draxler ait marqué bcp de points hier. Quant à hector il sera déjà énormément possédé. Après si c'est un autre joueur ça peut le faire.Petit_Perrin a écrit :J'étais au stade et j'ai trouvé que c'était un peu lent, mais j'imagine qu'à la télé c'était probablement mieux.e48647aa a écrit :Peut être le meilleur match pour le moment car l'Ukraine est pas mal du tout.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Salut les gars!
J'espèreque vous avez tous misé sur les mauvaises équipes !
Y a-t-il une coupe des gamers spéciale euro ?
J'espèreque vous avez tous misé sur les mauvaises équipes !

Y a-t-il une coupe des gamers spéciale euro ?
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Milik sur mon banc
Par contre vrsaljko nj ca fait ch***. Autant Srna a été excellent donc indéboulonnable à droite, autant je pensais qu'il serait à gauche.
Par contre étant donné que Srna a perdu son père pendant le match, il est incertain pour le prochain match, du coup jvais ptêtre garder vrsaljko

Par contre vrsaljko nj ca fait ch***. Autant Srna a été excellent donc indéboulonnable à droite, autant je pensais qu'il serait à gauche.
Par contre étant donné que Srna a perdu son père pendant le match, il est incertain pour le prochain match, du coup jvais ptêtre garder vrsaljko
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
de gea dans les buts c'est déja cela. une grande espagne pour remettre les choses au clair
on assiste tout de mème à des bons matchs en ce début d'euro. L'espagne risque d'etre emprunté à cause de leurs équipe de club qui sont allé loin en C1 et en C3

on assiste tout de mème à des bons matchs en ce début d'euro. L'espagne risque d'etre emprunté à cause de leurs équipe de club qui sont allé loin en C1 et en C3
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Bon, je suis finalement revenu vers Morata ... en espérant une belle perf' de sa part. De Gea enfin titu, c'est bon ça aussi.
2 espagnols chez moi seulement, qui a tenté un all-in ?
@uvenard ... un petit 1-0 sur une passe de De Gea pour Morata me convient très bien.

@uvenard ... un petit 1-0 sur une passe de De Gea pour Morata me convient très bien.

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
moi je sens le 0-0 pourri... l'Espagne dans ce premier tour me fait peur...

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Ce fut l'une de mes stratégies à un moment. Puis éclata l'histoire de De Gea, fuita une indiscretion quant à la titularisation de Aduriz... Du coup, j'ai même viré Nolito et je n'ai gardé qu'un def...ptijuju007 a écrit :Bon, je suis finalement revenu vers Morata ... en espérant une belle perf' de sa part. De Gea enfin titu, c'est bon ça aussi.![]()
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...