Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Non, je l'ai pas pris. il n'est pas si offensif que ça. au final ça valait ptet le coup effectivemment.mouton_78 a écrit :But de Gianspaghetti ... Italien titu à - de 4M ... Tout le monde doit l'avoir
Ha bah oui, un axe Buffon - Bonucci - Chiellini - Barzagli, ils sortent de nulle part, on pouvait vraiment pas se douter qu'ils seraient aussi solide dis donc...Petit_Perrin a écrit : L'Italie surprend pour son entrée, excellente défense. Ca sera dur de déloger cette team...
Ou 10 min dehors comme au rugbyCoPC a écrit :Les fautes d'anti jeu genre plaquages ça devrait être rouge direct quand même. Ok c'est des fautes intelligentes mais c'est moche à la télé
Je suis d'accord avec toi ! C'est pas des actions de but à proprement parler parce qu'ils sont à 40m du but, mais bon quand c'est des contre-attaques à 4 contre 3 ou 3 contre 2, y'a quand même des chances que ça finisse en but. Et là, c'est quasiment les trois DC italiens qui prennent jaune en anihilant trois contre-attaques bien chaudes ...CoPC a écrit :Les fautes d'anti jeu genre plaquages ça devrait être rouge direct quand même. Ok c'est des fautes intelligentes mais c'est moche à la télé
Conte vous a écouté et fait donc rentrer T.Motta.Gaidi a écrit :Je suis d'accord avec toi ! C'est pas des actions de but à proprement parler parce qu'ils sont à 40m du but, mais bon quand c'est des contre-attaques à 4 contre 3 ou 3 contre 2, y'a quand même des chances que ça finisse en but. Et là, c'est quasiment les trois DC italiens qui prennent jaune en anihilant trois contre-attaques bien chaudes ...CoPC a écrit :Les fautes d'anti jeu genre plaquages ça devrait être rouge direct quand même. Ok c'est des fautes intelligentes mais c'est moche à la télé