Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
merci pour l info, j ai stanciu titu, lol et Payet comme tout le mondeJejoss17 a écrit :Compo roumaine (vue sur twitter)
Tata - Sapunaru, Chiriches, Grigore, Matel - Prepelita, Hoban - Popa, Stanciu, Stancu - Alibec
C'est pour cette raison que j'ai pris le mexicain et l'ai mis cap(résultat : Payet sur le banctetedemoteur a écrit :
Tu ne vois absolument pas le rapport? Ben, faisant suite à la logique des automatismes cités entre Pogba et Evra, il était logique de penser aux automatismes existants entre Payet et Gignac... non? Et, juste pour info, on peut effacer un joueur autrement que par la course balle au pied...
Merci Fred, content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce raisonnement..fredpsg a écrit :C'est pour cette raison que j'ai pris le mexicain et l'ai mis cap(résultat : Payet sur le banctetedemoteur a écrit :
Tu ne vois absolument pas le rapport? Ben, faisant suite à la logique des automatismes cités entre Pogba et Evra, il était logique de penser aux automatismes existants entre Payet et Gignac... non? Et, juste pour info, on peut effacer un joueur autrement que par la course balle au pied...)
Pareil pour moibenjijijiji a écrit :but sadiku pour l albanie...
belle idée les roumains...
Pareil et avec Sadiku sur le banchoyoh a écrit :Pareil pour moibenjijijiji a écrit :but sadiku pour l albanie...
belle idée les roumains...![]()