Et il est clair pour moi également que la cote d'une 1/2 pour la France doit être plus faible que celle de l'Allemagne ou de l'Espagne.

Edith : d'ailleurs Unibet propose cette cote ... et la France est favorite pour aller en 1/2 !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Et oui tout se qui finit en vic, vends du reve!uvenard a écrit :Qui veut de mon croate il est frais il est tout beau.
Hélas pour le moment j 'en ai que 4![]()
Dans les buts subasic c'est une valeur sure mieux que de gea qui se fait dézinguer par la presse espagnole.
En défense vrasilinko a gagné sa place de titulaire. en plus le penalty est imaginaire.
le milieu parle pour lui. rakitic modric persic et tout se qui se finit en ic brozkovic.
en attaque, il a été préservé car légèrement blessé
le croatie-espagne va me faire mal au classement car j'ai mis koké titu. d'ailleurs avec le match de fabregas il n'est pas impossible qu'il prenne sa place.
Oui pour du croate par contre c'est peut être parce que ça ne finit pas en ic mais je doute que vrsaljko ait gagné une place de titulaire. C'est un gamble, mais ça peut vite tourner au nj.uvenard a écrit :Qui veut de mon croate il est frais il est tout beau.
Hélas pour le moment j 'en ai que 4![]()
Dans les buts subasic c'est une valeur sure mieux que de gea qui se fait dézinguer par la presse espagnole.
En défense vrasilinko a gagné sa place de titulaire. en plus le penalty est imaginaire.
le milieu parle pour lui. rakitic modric persic et tout se qui se finit en ic brozkovic.
en attaque, il a été préservé car légèrement blessé
le croatie-espagne va me faire mal au classement car j'ai mis koké titu. d'ailleurs avec le match de fabregas il n'est pas impossible qu'il prenne sa place.
T'inquiète c'était très clair depuis le début :stumpy a écrit : C'est plus clair?
Et c'est très loin d'être dingue à mon avis, et d'après l'avis d'Unibet aussi comme l'a montré ptijujustumpy a écrit : ...
Et aussi dingue que ça puisse paraître, l'équipe qui a pour moi le plus de chance de jouer les demies c'est la France.
...
ba nan, Costil-Mandanda devant et Mangala dans les butsBenyaisa a écrit :C'est bien dommage que le pays organisateur n'ait pas le privilège de jouer en dernier, j'aurai bien voulu voir la tronche du France-Suisse ce soirCostil dans les buts
Ils avaient quand même juste pour Guerreiro lolBlopa a écrit :C'est vrai qu'ils se sont bien foiré sur la compo du Portugal !
J'ai hésiter entre eux ou les polonais dans ma compo initiale...CoPC a écrit :J'annonce un fixing Croate monstrueux ^^ sauf si ils prennent le Portugal, Ca en refroidira