Bon OK c'était pour Griezmann

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Même si j'ai 4 anglais ?Shaguar2_LeRetour a écrit :Le plus important dans une compet internationale, c'est de miser sur les bonnes équipes sur le long terme. La phase de poule ne fait pas de si gros écart que çà par rapport au bouleversement qui se profile. (et si l'Angleterre est sorti, ca va etre une boucherie)Benyaisa a écrit :Pas d'espagnols, pas de croates et pas de françaisceci dit c'est pour ça que je suis 300e...
Donc tu remonteras vite!
C'est surtout en défense qu'on va rire.Shaguar2_LeRetour a écrit :Si ca en reste là, le fixing va etre mouvementé en attaque. Vardy, Kane, Nolito, Morata, c'est presque 700ppf en cumulé
J'en aurai 8 mais dont 2 suspendus mais aucun qui s'affrontentptijuju007 a écrit :Allez les islandais !!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Avec un seul espagnol et un seul anglais, je ne serai pas si mal malgré le fait de n'avoir que 10 joueurs à faire les 1/4.
pour perdre en demie contre allemagne ? ou pire ne pas passer l'islande ?e48647aa a écrit :Si ça reste comme ça, je me fais 6 Francais avec mes espingouins