Fixing et prépa 1/4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Fixing et prépa 1/4
Blessé contre l'Irlande du Nord, Wojciech Szczesny a repris l'entrainement lundi 27 juin, mais il n'est pas encore certain de pouvoir jouer contre le Portugal
Fabianski n'est pas très cher, mais on ne sait pas qui va jouer le prochain match
Fabianski n'est pas très cher, mais on ne sait pas qui va jouer le prochain match
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17

Pour les amoureux de la petite reine, pour tous les amateurs de Thierry Adam là ligue idem sur le jeu du tour de france est créée, venez vous inscrire et rejoindre la ligue.
Les infos ici

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Avec les surprises Croates, Espagnoles et Anglaise, on doit tous à 1-2 exception près avoir 3 moov minimum à réaliser.CoPC a écrit :On fait tous les transferts vous inquiétez pas.
J'ai beau avoir 3 belges, 5 français et 4 polonais qui me font un onze complet et potable, je tape quand même minimum 4 cartouches ^^

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Hector n'a pas participé à l'entraînement ce matin, il souffre d'une infection des voies respiratoires.
J'en sais pas plus, je vous laisse chercher si c'est vraiment rien ou si ça peut être inquiétant pour samedi.
J'en sais pas plus, je vous laisse chercher si c'est vraiment rien ou si ça peut être inquiétant pour samedi.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
C'est évidemment Fabianski... avec les performances qu'il a sorti, le coach ne le sortira pas. En plus, Szczesny n'est pas à 100%. c'est évident.LeGaucher a écrit :Blessé contre l'Irlande du Nord, Wojciech Szczesny a repris l'entrainement lundi 27 juin, mais il n'est pas encore certain de pouvoir jouer contre le Portugal
Fabianski a plusieurs matches dans les jambes, improbable que Wojciech S. rejoue.
Bref, à 4M PV!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Oui mieux vaut prendre un gardien à 4 M qui va perdre en 1/4 ou en 1/2 puis se rabattre ensuite sur un gardien certe plus cher mais qui ira plus loin que de prendre tout de suite ce gardien....Petit_Perrin a écrit :C'est évidemment Fabianski... avec les performances qu'il a sorti, le coach ne le sortira pas. En plus, Szczesny n'est pas à 100%. c'est évident.LeGaucher a écrit :Blessé contre l'Irlande du Nord, Wojciech Szczesny a repris l'entrainement lundi 27 juin, mais il n'est pas encore certain de pouvoir jouer contre le Portugal
Fabianski a plusieurs matches dans les jambes, improbable que Wojciech S. rejoue.
Bref, à 4M PV!
Je ne prêche même pas pour ma paroisse parce que possédant Neuer, je pense plutôt que c'est Courtois qui va faire une PV.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Nan mais écoutez PP, prenez Fabianski ! N'engraissez pas les autres !enfin pas tout de suite...

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
La boucherie n'empêche si la Belgique ne va pas en finale..Parceque là y'a plus grand monde qui ose miser sur un all in All Fr ou It--->ça va sur la Belgique.
Il serait logique que Courtois ramasse la plus grande partie de De Gea à ce fixing. Ça semble être la sécurité du moment, mais tout va tellement vite!
Il serait logique que Courtois ramasse la plus grande partie de De Gea à ce fixing. Ça semble être la sécurité du moment, mais tout va tellement vite!
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Après mon all in loupé sur les croates, je prends 6 italiens !azerty56 a écrit :La boucherie n'empêche si la Belgique ne va pas en finale..Parceque là y'a plus grand monde qui ose miser sur un all in All Fr ou It--->ça va sur la Belgique.

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Parfait !!! Si tu as autant de réussite ça voudra dire que je suis pas mal !!!tetedemoteur a écrit :Après mon all in loupé sur les croates, je prends 6 italiens !azerty56 a écrit :La boucherie n'empêche si la Belgique ne va pas en finale..Parceque là y'a plus grand monde qui ose miser sur un all in All Fr ou It--->ça va sur la Belgique.
![]()
![]()

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et je viens de faire un all in Polonais, j en ai la nausée... Sans compter mes 4 Gallois! 

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Pas vraiment le choix pour remonter : je mise sur 4 portugais et 4 italiens dans mon 11, en espérant qu'ils aillent au bout 
Au moins, la competition est ouverte, il y a plein de stratégies possibles

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Ouais c'est quand même cool de ce point de vue là, rien n'est figé et pas mal de stratégies sont encore envisageables.Shaguar2_LeRetour a écrit :Pas vraiment le choix pour remonter : je mise sur 4 portugais et 4 italiens dans mon 11, en espérant qu'ils aillent au bout
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Vous êtes des demeurés avec vos polak et vos italiens.Shaguar2_LeRetour a écrit :Pas vraiment le choix pour remonter : je mise sur 4 portugais et 4 italiens dans mon 11, en espérant qu'ils aillent au bout

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Au fait si ça peut en aider quelques uns à se décider, ou au contraire de se prendre la tête :
Joueurs sous la menace d'une suspension pour les demi-finales en cas de nouveau carton en quarts et de qualification de leur équipe :
Allemagne (5) : Boateng, Hummels, Khedira, Kimmich, Özil
France (2) : Koscielny, Giroud
Belgique (5) : Batshuayi, Fellaini, Meunier, Vertonghen, Witsel
Islande (9) : Arnason, Bjarnason, J. Gudmundsson, Gunnarsson, Halldorsson, Saevarsson, Sigthorsson, G. Sigurdsson, Skulason
Italie (11) : Barzagli, Bonucci, Buffon, Chiellini, De Rossi, De Sciglio, Éder, Insigne, Pellè, Sirigu, Zaza
Pays de Galles (4) : Davis, Ramsey, Taylor, Vokes
Pologne (6) : Grosicki, Jedrzejczyk, Maczynski, Pazdan, Peszko, Piszczek
Portugal (3) : Carvalho, Pepe, Quaresma
leparisien.fr