Jour J mais j'arrive toujours pas a changer d équipe, je sais pas si il y a un ordre pour mettre les coureurs, je penses pas, je sais pas si je suis réellement inscrit, et je trouve même pas ou est mon pseudo, sûrement chonch, ah et je travail tt va bien
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Bon ils ont pas l'air pressé de nous les filer nos points .
Le classement par équipe correspond à quoi? Si notre équipe finit bien classé (selon quel critère?) ou s un coureur de l'équipe finit bien classé? Car j'ai pris DMD pour Cav'. J'ai fait le switch avec la Lotto Soudal ce matin et j'ai mis Greipel à la place de Cav'...ça commence bien.
Bon sinon avec 4 coureurs dans le top 10 ça doit malgré tout ne pas être mal.
C'est en fonction des coureurs de l'équipe en effet.
Tu as donc 10 points avec ton équipe Dimension Data car Cavendish a fait 1er.
Bon sinon, l'impasse de Cavendish fait très très mal...
60 pts la victoire, 30 pts pour la prise du maillot jaune et 15 pts pour celle du vert... Soit 105 pts en tout pour lui !
Perso, je fais un excellent tir groupé avec le 2, 3, 4, 6, 7, 8, 9 et 11 de l'étape, mais cette réussite risque de ne pas être totalement payante à cause de l'impasse Cavendish... erf
C'est toujours un peu long la remise des points.
Si Amnesty était open bar transferts j'aurai peut être pris le Cav'. Même si demain il risque de perdre le jaune.
Dire que l'an dernier il a rien fait.
25% des joueurs l'ont grrr