Sinon jsuis d'accord avec Panam, Cedric Soares sera titu sans soucis (et pourtant je ne l'ai pas dans ma team

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est bon PP a donné ses conseils ! Vous savez ce qu'il vous reste à fairePetit_Perrin a écrit :Je garde Umtiti perso, pour moi IL VA JOUER.![]()
Sinon, pas grave... COMAN PVPVPV!!
Oui mais il fera la différence comme Trezéguet en 2000!! PVPVPVPV!!lelyonnais a écrit :C'est bon PP a donné ses conseils ! Vous savez ce qu'il vous reste à fairePetit_Perrin a écrit :Je garde Umtiti perso, pour moi IL VA JOUER.![]()
Sinon, pas grave... COMAN PVPVPV!!![]()
![]()
Coman c'est le joker de banc donc bon ^^
Phil qui prend Collins. LogiqueNyrphil a écrit :La réponse, on la voit dans le message de mat_b1, beaucoup de gens n'ont pas dû remarquer que c'était Collins qui allait remplacer Ben Davies...
En fait, j'ai l'impression que personne n'a diffusé l'info de peur d'avoir une trop grosse PV sur Collins, mais vu que finalement peu de monde savait que c'était lui le titu, bah du coup pas grand monde ne l'a pris, donc PV très réduite... lol
Tout à fait. J'avais pris Collins dès hier midi, puis j'ai eu de gros doutes et j'ai pris Can du coup car je n'avais aucune certitude sur Collins.Nyrphil a écrit :La réponse, on la voit dans le message de mat_b1, beaucoup de gens n'ont pas dû remarquer que c'était Collins qui allait remplacer Ben Davies...
En fait, j'ai l'impression que personne n'a diffusé l'info de peur d'avoir une trop grosse PV sur Collins, mais vu que finalement peu de monde savait que c'était lui le titu, bah du coup pas grand monde ne l'a pris, donc PV très réduite... lol