Sinon, il manque des vrais joueurs a l OM ou l effectif est complet?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Manque de temps pour développer sa suppression et manque d'accord global dans l'équipe de modés-admins pour acter ce changement.vic a écrit :Y a un bug, on a toujours 3 gardiens dans nos teams!![]()
Pour moi c'est un attaquant (malheureusement). Après ça dépendra du système : il y a un an il était clairement attaquant à coté de Lacazette.ptijuju007 a écrit : Du côté obscur de la force, on a un autre débat ... concernant Fékir. Milieu ou attaquant pour vous ?
Ah la la, si on avait le temps de développer un poste de milieu offensif, ce serait réglé ces histoires. Bref.
Personnellement, je suis également de ton avis, Youn.youn95 a écrit :Pour moi c'est un attaquant (malheureusement). Après ça dépendra du système : il y a un an il était clairement attaquant à coté de Lacazette.ptijuju007 a écrit : Du côté obscur de la force, on a un autre débat ... concernant Fékir. Milieu ou attaquant pour vous ?
Ah la la, si on avait le temps de développer un poste de milieu offensif, ce serait réglé ces histoires. Bref.
Là avec le 4-3-3 ça peut changer, mais je le mettrai quand même attaquant personnellement.
"A la base"...Jejoss17 a écrit :Donc on met aussi Di Maria, ben arfa et consorts attaquants parceque selon le système ils jouent trip haut pour être milieu. Si on dépeuple tous les offensifs du milieu ça va être triste quand même. Fékir c'est tout de même à la base un meneur de jeu...
Oups pas vérifié auprès de la lfpptijuju007 a écrit :Pas officiel d'après la LFP, ça l'est pour Sainté ?bjb3522 a écrit :Salut à tous
Bayal Sall a été transféré au Qatar
Pour moi c'est exactement le même problème ne sachant pas dans quel système va évoluer lyon. Si c'est en 4 33 fékir aura semblablement le même poste que Di Maria. Hatem est le premier remplaçant en pointe pour Cavani actuellement donc c'est quasiment le même cas. Alors soit on modifie tout et on fait une ligne de milieu défensifs relayeurs et meneur axiaux et une ligne d'attaque avec tous les ailiers et les joueurs de soutien. Ça limitera les divs mais ça sera cohérent pq sunu attaquant quand Di Maria est milieu....ptijuju007 a écrit :Jss pas d'accord perso. Il ne faut pas réfléchir ainsi. Si le joueur est prévu de jouer devant, et non sur le côté comme Di Maria et HBA, il faut le mettre devant !
Un Fekir c'est, toutes proportions gardées, un Messi ou un Alexis. Et ces joueurs-là, il ne ferait aucun doute de leur présence en Att.