Sinon Doria meilleur marseillais dans l'Equipe, c'est aussi le titulaire de l'OM le moins cher

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui il sera lancé demain en milieu de journée jusqu'a mercredi 20h. Je communique en entêtestumpy a écrit :Le fixing va t-il être décalé ou pas?
J'ai hésité jusqu'a la dernière minute mais angers va recruter un gardien. Alors n1 ou n2 aucune idée ? ?stumpy a écrit :Ok merci de la précision.
Histoire de rester dans le sujet, je vais aussi vous vendre ma carne:
Petric gardien titulaire d'une défense qui prend très peu de but, je pense que c'est un choix intéressant avec un calendrier qui paraît plutôt sympa. Le retour de Saiss offrira plus de garanties par la suite.
salut,Jejoss17 a écrit :stumpy a écrit :Ok merci de la précision.
Histoire de rester dans le sujet, je vais aussi vous vendre ma carne:
Petric gardien titulaire d'une défense qui prend très peu de but, je pense que c'est un choix intéressant avec un calendrier qui paraît plutôt sympa. Le retour de Saiss offrira plus de garanties par la suite.
J'ai hésité jusqu'a la dernière minute mais angers va recruter un gardien. Alors n1 ou n2 aucune idée ? ?
Oreo Granola ?Riffit a écrit :
Sinon y'a un autre gardien, qui a été recommandé sur ce topic, pour qui les acheteurs/possesseurs vont avoir une belle surprise d'ici peu... ^^
gregjaune a écrit :salut, j'ai pas tout suivi sur le top spéculation mais comment avant le 1er fixing il peut y avoir des gain pour certains ?
1. alejo27130 96 900
1. chencat 96 900
1. Chodaboy 96 900
1. Cosmic Roger 96 900
1. Ekz 96 900
1. Gigi Nho 96 900
1. GREGOS PARIAS 96 900
1. mike84 96 900
1. Sachoula 96 900
1. y@nn 96 900
11. 069pat 0
11. 49ers 0
Je l'avais en team initiale... quand Jallet va revenir vous allez faire quoi? Il était juste forfait pour un souci au dos.Jejoss17 a écrit :C'est pas vraiment un scoop !!hoyoh a écrit :Tain, fallait pas le dire pour Rafael....![]()