Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Non petit retard sur la prog. Ça arrive dans les minutes qui viennentmahimahi a écrit :Bug fixing???
Jejoss17 a écrit :Non petit retard sur la prog. Ça arrive dans les minutes qui viennentmahimahi a écrit :Bug fixing???
Non non ça varegisbou a écrit :C est la cata ce premier fix
Pas à se plaindreJejoss17 a écrit :Non non ça varegisbou a écrit :C est la cata ce premier fix
Comme toi, je trouve ça assez dingue. Si samedi on a Menez/rolan devant à Bordeaux, ce qui serait logique on va rigoler !Ruudbauer a écrit :Etonnant la tendance des gamers à se ruer sur des mecs qui ont performé 1 seul journée ! C'est peut-être toujours comme ça ! N'avez-vous pas confiance en vos équipes de base ? Et je suis surpris aussi de voir le nombre de gardiens préférés à Jourdren. Mais je ne m'en plaindrais pas, mon Didillon, mon Pelé et mon Ndy Assembé sont à bien à la hausse
aucun avant-centre parmi les joueurs cités, ils sont latéraux sauf Ménez qui joue autour de l'attaquant de pointe et avec le départ attendu de Rolan, il va bien falloir un N°9mahimahi a écrit :1 Gaëtan LABORDE 3 561 334 € 364000
pas convaincu du tout que le gaillard va rester titu avec menez touré malcom et kamano dans l"effectif
touré n'a t il pas joué avant centre l'année dernière je peux me tromper mais j'ai souvenir de çàLeGaucher a écrit :aucun avant-centre parmi les joueurs cités, ils sont latéraux sauf Ménez qui joue autour de l'attaquant de pointe et avec le départ attendu de Rolan, il va bien falloir un N°9mahimahi a écrit :1 Gaëtan LABORDE 3 561 334 € 364000
pas convaincu du tout que le gaillard va rester titu avec menez touré malcom et kamano dans l"effectif
Pareil 2.1 m pour être précise48647aa a écrit :0 transferts 2M de PV miam