Jejoss17 a écrit :Quel est ton sentiment sur l'ensemble des joueurs sur le terrain hier?
Globalement match moyen.
Première mi-temps plutôt bonne voire très bonne. Lacazette excellent, Fékir enfin en jambes, au milieu Tolisso/Darder ça fonctionne très bien. Et Rybus apporte vraiment le penchant coté gauche de Rafael, donc on peut enfin attaquer vraiment des deux cotés.
Deuxième mi-temps très morne, l'impression de voir les joueurs à 50%. Manque de respect de l'adversaire, je trouve. Caen n'a certes pas été très dangereux, mais un but est vite arrivé...
Mais au final on gagne.
Au niveau des titulaires : Lacazette intenable. Fékir bonne 1ère, invisible ensuite. Cornet des efforts de fait, mais trop brouillon, match pas terrible. Darder et Tolisso, 45 très bonnes minutes, moins en vue ensuite. Gonalons a fait le job, sans plus. Mapou/Nkoulou, solides malgré une ou deux frayeurs. Rybus et Rafael doivent être les titus de l'OL, selon moi.
Au niveau des entrants : Grenier catastrophique, 6 minutes de jeu, 3 ballons perdus, 0 passes réussies. Valbuena a fait des efforts, mais son jeu ne colle pas. Il garde trop le ballon et on a raté de belles occasions à cause de ça. Ferri très bien, il apporte du peps, de la projection vers l'avant, et il mérite clairement de rentrer dans la rotation avec Darder et Tolisso.
Bref pour moi, ce qu'il faut retenir c'est qu'on a vu hier l'équipe-type de l'OL, avec peut-être Ferri qui serait en balance avec Tolisso voire Darder, et Ghezzal en balance avec Cornet voire Fékir, s'il prolongeait (ce qui n'est pas la tendance). Mais une équipe-type pas très impliquée.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.