Fixing et prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Re: Fixing et prépa J2

Message par HERETIK »

Jejoss17 a écrit :
kjoux a écrit :C'est surtout qu'Emery ne joue pas en 433 donc ca parait peu probable d'aligner Verratti Motta Matuidi comme a l'époque :-)

Sauf... si il aligne Marco en 10 mais je n'y crois pas trop.
Il l'à quand même travaillé cette semaine à l'entraînement.
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que l'on va jouer un match à dom contre un promu et que l'on aligne 3 milieux def. Ou alors cela veut dire que contre des défenses ultra renforcées, densifier son milieu est la solution. Auquel cas ce que je reprochais à lolo blanc n'était qu'un manque de connaissance du foot de ma part. Bah oui moi je croyais que contre des équipes à 10 def, il fallait aligner plus de joueurs offensif...
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Looping

Message par Looping »

Emery alterne entre 4-2-3-1 et 4-3-3 depuis le début de la preparation. Et la semaine dernière le 4-2-3-1 n'a pas fonctionné contre une petite équipe donc il est susceptible de tester une autre animation

Et au passage en 4-3-3 Blanc avait fini avec 30 points d'avance donc globalement on peut dire que ca fonctionnait non ?!
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Nyrphil a écrit :Je ne sais pas quelles pages du forum tu as lu, mais sur ce topic, l'annonce de sa blessure avec source a été faite par Jejoss en page 14...
Ensuite, il y a eu de nombreuses réactions sur le sujet, entre ceux parlant de cette PV qui s'écroule directe ou ceux rappelant que Rony Lopes est un joueur fragile...

Donc oui, même un gamer se contentant de lire uniquement ce topic était au courant de la news sur Lopes...
Ah, mea culpa effectivement je n'étais pas remonté jusqu'à ces échanges. Mais avec les -7000 par vente, ça devient dangereux pour les gamers qui ne consultent que rarement le forum ou les annonces de blessure de miser sur des joueurs en cristal style Gourcuff ou Diaby :fingers:
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Looping a écrit :Emery alterne entre 4-2-3-1 et 4-3-3 depuis le début de la preparation. Et la semaine dernière le 4-2-3-1 n'a pas fonctionné contre une petite équipe donc il est susceptible de tester une autre animation

Et au passage en 4-3-3 Blanc avait fini avec 30 points d'avance donc globalement on peut dire que ca fonctionnait non ?!
Oui le 4-3-3 a permis les 96 points du PSG. Pour les 30 points d'avance c'est surtout la mauvaise 1ère partie de saison de Lyon ;)
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Looping a écrit :Emery alterne entre 4-2-3-1 et 4-3-3 depuis le début de la preparation. Et la semaine dernière le 4-2-3-1 n'a pas fonctionné contre une petite équipe donc il est susceptible de tester une autre animation
Ah? Il me semblait que c'est le 4-3-3 qu'Unaï avait adopté à Bastia, enfin au moins en début de match. Ce qui est clair c'est que ça n'a pas marché et c'est peut être(surement même) pour cette raison que les joueurs ont beaucoup travaillé ce système à l'entrainement cette semaine
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

fredpsg a écrit :
La semaine dernière il n'y avait que motta et rabiot. Pastore lucas et Di Maria jouaient plus haut. C'était une version un peu mixte. On verra bien emery est un bon tacticien qui peut jouer avec plusieurs formules.

Ah? Il me semblait que c'est le 4-3-3 qu'Unaï avait adopté à Bastia, enfin au moins en début de match. Ce qui est clair c'est que ça n'a pas marché et c'est peut être(surement même) pour cette raison que les joueurs ont beaucoup travaillé ce système à l'entrainement cette semaine
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Tant qu'il ne travaille pas le 3-5-2 :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »