Moi ce que je ne comprends pas, c'est que l'on va jouer un match à dom contre un promu et que l'on aligne 3 milieux def. Ou alors cela veut dire que contre des défenses ultra renforcées, densifier son milieu est la solution. Auquel cas ce que je reprochais à lolo blanc n'était qu'un manque de connaissance du foot de ma part. Bah oui moi je croyais que contre des équipes à 10 def, il fallait aligner plus de joueurs offensif...Jejoss17 a écrit :Il l'à quand même travaillé cette semaine à l'entraînement.kjoux a écrit :C'est surtout qu'Emery ne joue pas en 433 donc ca parait peu probable d'aligner Verratti Motta Matuidi comme a l'époque :-)
Sauf... si il aligne Marco en 10 mais je n'y crois pas trop.
Fixing et prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing et prépa J2
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Emery alterne entre 4-2-3-1 et 4-3-3 depuis le début de la preparation. Et la semaine dernière le 4-2-3-1 n'a pas fonctionné contre une petite équipe donc il est susceptible de tester une autre animation
Et au passage en 4-3-3 Blanc avait fini avec 30 points d'avance donc globalement on peut dire que ca fonctionnait non ?!
Et au passage en 4-3-3 Blanc avait fini avec 30 points d'avance donc globalement on peut dire que ca fonctionnait non ?!
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
Ah, mea culpa effectivement je n'étais pas remonté jusqu'à ces échanges. Mais avec les -7000 par vente, ça devient dangereux pour les gamers qui ne consultent que rarement le forum ou les annonces de blessure de miser sur des joueurs en cristal style Gourcuff ou DiabyNyrphil a écrit :Je ne sais pas quelles pages du forum tu as lu, mais sur ce topic, l'annonce de sa blessure avec source a été faite par Jejoss en page 14...
Ensuite, il y a eu de nombreuses réactions sur le sujet, entre ceux parlant de cette PV qui s'écroule directe ou ceux rappelant que Rony Lopes est un joueur fragile...
Donc oui, même un gamer se contentant de lire uniquement ce topic était au courant de la news sur Lopes...

Oui le 4-3-3 a permis les 96 points du PSG. Pour les 30 points d'avance c'est surtout la mauvaise 1ère partie de saison de LyonLooping a écrit :Emery alterne entre 4-2-3-1 et 4-3-3 depuis le début de la preparation. Et la semaine dernière le 4-2-3-1 n'a pas fonctionné contre une petite équipe donc il est susceptible de tester une autre animation

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ah? Il me semblait que c'est le 4-3-3 qu'Unaï avait adopté à Bastia, enfin au moins en début de match. Ce qui est clair c'est que ça n'a pas marché et c'est peut être(surement même) pour cette raison que les joueurs ont beaucoup travaillé ce système à l'entrainement cette semaineLooping a écrit :Emery alterne entre 4-2-3-1 et 4-3-3 depuis le début de la preparation. Et la semaine dernière le 4-2-3-1 n'a pas fonctionné contre une petite équipe donc il est susceptible de tester une autre animation
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
fredpsg a écrit :La semaine dernière il n'y avait que motta et rabiot. Pastore lucas et Di Maria jouaient plus haut. C'était une version un peu mixte. On verra bien emery est un bon tacticien qui peut jouer avec plusieurs formules.Looping a écrit :Emery alterne entre 4-2-3-1 et 4-3-3 depuis le début de la preparation. Et la semaine dernière le 4-2-3-1 n'a pas fonctionné contre une petite équipe donc il est susceptible de tester une autre animation
Ah? Il me semblait que c'est le 4-3-3 qu'Unaï avait adopté à Bastia, enfin au moins en début de match. Ce qui est clair c'est que ça n'a pas marché et c'est peut être(surement même) pour cette raison que les joueurs ont beaucoup travaillé ce système à l'entrainement cette semaine
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Tant qu'il ne travaille pas le 3-5-2