Et merde, sur le banc aussi !!!!!

Avec la passe de Sammaritano !!
Ca sent le record de dividendes... sur mon banc !!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
On a la même compo décidémentjoretapo a écrit :TAVAREZ !!
Et merde, sur le banc aussi !!!!!![]()
![]()
On a la même vista surtout !!tholki a écrit :On a la même compo décidémentjoretapo a écrit :TAVAREZ !!
![]()
Je connais pas les ppf mais ces deux là sont sans doute les dijonnais (hors Reynet) les plus possédés.tholki a écrit :On a la même compo décidémentjoretapo a écrit :TAVAREZ !!
![]()
exactement ce que je pense (et je disais).mat_b1 a écrit :Il y a biensur le tacle de nkoulou.
Ok il n'existe plus de double peine obligatoire (et tant mieux), mais en cas de faute flagrante, par derrière et les 2 pieds décollés du sol, c'est rouge.
157 ppf et 229 ppf, y a pire en terme de joueur possédé !CoPC a écrit :Je connais pas les ppf mais ces deux là sont sans doute les dijonnais (hors Reynet) les plus possédés.tholki a écrit :On a la même compo décidémentjoretapo a écrit :TAVAREZ !!
![]()
J'en ai un et j'ai longtemps eu l'autre avant de changer peu de temps avant la J1
Bah attends le prochain fix alors...Mixtap29 a écrit :personne ne les a mis titus de toute manière
28k au fix pour sammaritano la vista ou le cul pour faire de la tresorie
Khaled Karouri @KhaledKarouri 1 minil y a 1 minute
Lacazette donne de ses nouvelles au micro de Canal+Sport : "Ça va. J'ai ressenti une petite douleur. Inquiétudes ? Je pense pas"