je n'en ai pas je précise
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Petite passe en retrait puis Lacaz dribble 2 fois avant de frapper, dur a dirediannno a écrit :Passe ou pas passe de Fekir sur le but lyonnais ?
Diony je le trouve pas bon.Mixtap29 a écrit :ils sont étonnant les Dijonnais Diony Sammaritano Tavares![]()
"Oui je suis inquiet, comme pour tout joueur qui sort avant la pause… Je pense qu’il y a une torsion du genou. Il faudra attendre des examens supplémentaires, on verra lundi",
mat_b1 a écrit :Diony je le trouve pas bon.Mixtap29 a écrit :ils sont étonnant les Dijonnais Diony Sammaritano Tavares![]()
Sinon oui ils font un match intéressant, Reynet aussi.
Clairement on a était très mauvais en 2nd périodebenjijijiji a écrit :putain c'est incroyable de faite un match comme ça contre dijon qu'est ce qu'on est nuls !
allez au moins une satisfaction j'ai bahamboula et tavarez, mais pas titus bien entendu.
Allez cornet plante maintenant !!!
Jsuis ok pour les appels mais il a tout raté derrière. Toujours le mauvais choix de frappe ou de passe.Mixtap29 a écrit :mat_b1 a écrit :Diony je le trouve pas bon.Mixtap29 a écrit :ils sont étonnant les Dijonnais Diony Sammaritano Tavares![]()
Sinon oui ils font un match intéressant, Reynet aussi.
Dionny ? il a fait mal aux defenseurs, de très bon appel j'ai trouvé
Ah ca c'est moche par contre vu les absents.Nyrphil a écrit :Tout comme Blas également.