En passant, 6 défenseurs dans le top 8 dividendes!!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Fort probable, Dante arrive avec l'aura de son passé et la confiance de l'entraineur. Baysse/Dante est la charnière type sur le papier mais à cet âge là on est fragile et il pourrait refaire des apparitions sporadiqueskameleo a écrit :Que pensez-vous du petit Malang Sarr ?
Il ne fait pas de bruit mais enchaine.
L'arrivée de Danté va t-elle le pousser sur le banc ?
Si on pense à la même chose, apparemment ça serait encore une fois beaucoup de bruit pour pas grand chose.Shaguar2_LeRetour a écrit :Tiens, y a une info sympa qui est sorti dans la soirée. Esperons qu'elle reste confidentielle jusqu'à la fin du fixing, car si la durée d'indisponibilité est conséquente, ca va etre une boucherie dans les prochains jours. On va tenir la premiere grosse PV de l'année.![]()
Analyse très pertinente, le Fekir a t-il été bon... perso, je le trouve gros, gras et tendre. Il va mettre du temps à retrouver son niveau, Fekir MV?regmo29 a écrit :Sur Fekir, si tout se passe bien il serait de retour le 19 septembre à l'entraînement collectif. Mais Lyon joue le 18 puis le 21, ca semble court pour qu'il joue le 21 non? Donc le risque de 3 NJ n'est pas faible, sachant que le match suivant est le 24, ca pourrait rapidement faire 4 NJ si il prend un peu de retard...
Bref que faire de Fekir...
Faut voir ce que ca donne, mais si c'est pas long ca vaut pas le coup !Riffit a écrit :Si on pense à la même chose, apparemment ça serait encore une fois beaucoup de bruit pour pas grand chose.Shaguar2_LeRetour a écrit :Tiens, y a une info sympa qui est sorti dans la soirée. Esperons qu'elle reste confidentielle jusqu'à la fin du fixing, car si la durée d'indisponibilité est conséquente, ca va etre une boucherie dans les prochains jours. On va tenir la premiere grosse PV de l'année.![]()
Et bien moi à la fin de ce fixing j aurais une attaque Gomis menez fekir falcao ntep et bye bye Pastore! À moi Dardermaterazzi2006 a écrit :Opération moutonage sur Falcao qui n'a toujours pas repris l'entraînement à ce jour pour info pour jouer le classement top spéculation, passionnant