Fixing et Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Beber »

J'aime bien le: International Breton :hehe:

En passant, 6 défenseurs dans le top 8 dividendes!!
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par maidenpsg »

Mercato : une offre de Crystal Palace pour Majeed Waris (Lorient)
En Angleterre, c'est la dernière ligne droite... A la recherche d'un attaquant, Crystal Palace vient de formuler une offre de 12 millions d'euros pour Abdul Majeed Waris (24 ans). Pour rappel, l'international ghanéen est sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Merlus. Débarqué la saison dernière en Bretagne, l'ancien attaquant du Spartak Moscou a inscrit 11 buts en 24 matches.
Source : France Football

Bon...pour moi, pour éviter de me retrouver le con de l'histoire ça sera Waris :arrow: Falcao....
je vois pas Lorient cracher sur 12 millions....puis Falcao à ce prix là ça reste abordable
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
kameleo
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 78
Inscription : 13 août 2010, 17:05
team idemfoot : kameleo
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par kameleo »

Que pensez-vous du petit Malang Sarr ?

Il ne fait pas de bruit mais enchaine.
L'arrivée de Danté va t-elle le pousser sur le banc ?
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Stase83 »

Marrant ce faux débat sur Falcao.

-Le gars annonce son retour à monaco pour se relancer (on fire en prépa) et n'a actuellement aucune valeur marchande donc son transfert est improbable. Les seuls argentiers pourraient être des anglais mais ils viennent de le voir 2 saison cirer le banc. Il a de toute façon a demi mot confirmé sa présence cette saison mais certe dans le foot tout reste possible.

-Ensuite sur les comparaisons mis à part peut être un Menez qui a un potentiel personnel quand je lis les autres noms :lecture: :alenvers: . N'oublions pas que nous sommes en L1 défunte de Zlatan et qu'en véritable 9 à potentiel sortie de Cavani/Lacagette et Gomis, les autres ont des valeurs intrinsèques bien moindre et ne valent pas 10 buts sur le papier. En fin de saison avoir lacagette/cavani/falcao c'est pas degueulasse sur la feuille de match et les alternatives ne sont pas nombreuses pour rivaliser mais là encore dans le foot tout reste possible.

Perso je pense Falcao indispensable cette saison et je pense qu'il sera massivement acheté pour son profil et pour son équipe et quand je vois sa relative mais logique faible ppf je pense même qu'il sera la plus grosse PV de ce début de saison. Et comme je ne l'ai pas anticipé malheureusement le seul débat porte sur suis je prêt à engraisser 100 possesseurs existants et partager avec quelques autres centaines une grosse PV? :hurt2:
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Stase83 »

kameleo a écrit :Que pensez-vous du petit Malang Sarr ?

Il ne fait pas de bruit mais enchaine.
L'arrivée de Danté va t-elle le pousser sur le banc ?
Fort probable, Dante arrive avec l'aura de son passé et la confiance de l'entraineur. Baysse/Dante est la charnière type sur le papier mais à cet âge là on est fragile et il pourrait refaire des apparitions sporadiques
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Shaguar2_LeRetour »

Tiens, y a une info sympa qui est sorti dans la soirée. Esperons qu'elle reste confidentielle jusqu'à la fin du fixing, car si la durée d'indisponibilité est conséquente, ca va etre une boucherie dans les prochains jours. On va tenir la premiere grosse PV de l'année. :]

En parlant de ca, j'ai trouvé pire que Gourcuff. Tous les ans j'achete Imorou et je sais pas si j'ai déjà pu l'aligner 3 fois de suite. C est une catastrophe ce mec...
regmo29
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 60
Inscription : 05 déc. 2014, 12:56
team idemfoot : regmo29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par regmo29 »

Sur Fekir, si tout se passe bien il serait de retour le 19 septembre à l'entraînement collectif. Mais Lyon joue le 18 puis le 21, ca semble court pour qu'il joue le 21 non? Donc le risque de 3 NJ n'est pas faible, sachant que le match suivant est le 24, ca pourrait rapidement faire 4 NJ si il prend un peu de retard...
Bref que faire de Fekir...
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Riffit »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Tiens, y a une info sympa qui est sorti dans la soirée. Esperons qu'elle reste confidentielle jusqu'à la fin du fixing, car si la durée d'indisponibilité est conséquente, ca va etre une boucherie dans les prochains jours. On va tenir la premiere grosse PV de l'année. :]
Si on pense à la même chose, apparemment ça serait encore une fois beaucoup de bruit pour pas grand chose.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
yoyo44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 143
Inscription : 22 nov. 2010, 13:52
team idemfoot : yoyo44
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par yoyo44 »

"Ce (lundi) soir, j’ai accepté un prêt pour Clément Grenier. Je ne sais pas si cela ira jusqu’au bout. (…) On m’a demandé si j’étais prêt à faire un cadeau à Nice et j’ai dit oui, a indiqué le patron de l'OL sur SFR Sport. Mais objectivement, je ne sais pas où les choses en sont. Il y a eu une demande de Nice mais je ne sais pas si ça intéresse Clément. Nous avons eu aussi une proposition d’un club d’Abou Dhabi, il n’a pas voulu y aller. Les choses ne sont pas terminées, mais on ne va pas, comme pour Mathieu (Valbuena), parce qu’il ne trouve pas de club à l’extérieur, le pousser dehors."
Reste à savoir si Grenier acceptera d'évoluer avec le Gym, une formation moins ambitieuse que le vice-champion de France...
News lue par 7.427 visiteurs - Publiée le 29/08/2016 à 23h03, par Eric Bethsy
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5802
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Petit_Perrin »

regmo29 a écrit :Sur Fekir, si tout se passe bien il serait de retour le 19 septembre à l'entraînement collectif. Mais Lyon joue le 18 puis le 21, ca semble court pour qu'il joue le 21 non? Donc le risque de 3 NJ n'est pas faible, sachant que le match suivant est le 24, ca pourrait rapidement faire 4 NJ si il prend un peu de retard...
Bref que faire de Fekir...
Analyse très pertinente, le Fekir a t-il été bon... perso, je le trouve gros, gras et tendre. Il va mettre du temps à retrouver son niveau, Fekir MV? ::d
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1505
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par lelyonnais »

Riffit a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :Tiens, y a une info sympa qui est sorti dans la soirée. Esperons qu'elle reste confidentielle jusqu'à la fin du fixing, car si la durée d'indisponibilité est conséquente, ca va etre une boucherie dans les prochains jours. On va tenir la premiere grosse PV de l'année. :]
Si on pense à la même chose, apparemment ça serait encore une fois beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Faut voir ce que ca donne, mais si c'est pas long ca vaut pas le coup !
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par pied carré »

Une bonne nouvelle pour ceux qui ont gardé Dirar, ils vont pouvoir économiser une cartouche...

L'agent de Nabil Dirar, Fouad Ben Kouider, confirme aussi que son protégé devrait rester sur le Rocher. L'AS Monaco se serait en effet alignée sur le salaire proposé par la Lazio Rome. Ben Kouider a déclaré à walfoot.be que « la Lazio proposait le deuxième meilleur salaire du club à Nabil, mais Monaco s'est aligné et a donné des arguments qui ont pesé dans la balance. »
source : https://www.planete-asm.fr/actualite/19 ... r-maj.html
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2724
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par stumpy »

Aller petit point mercato:

:scoa: :scoa:

Jérémy Clément devrait signer au SCO.

:bastia: :bastia:

Pierre Bengtsson (latéral Suédois) et Boulaya (milieu offensif) signent au club.

:fcn: :fcn:

Stepinski signe à Nantes
Avatar de l’utilisateur
yoyo44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 143
Inscription : 22 nov. 2010, 13:52
team idemfoot : yoyo44
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par yoyo44 »

Faut voir ce que ca donne, mais si c'est pas long ca vaut pas le coup ![/quote][/quote]
Comme je n'aime pas les cachoteries, vous ne serez pas vexés si je sors l'info sur Lopes ? Et puis ça mettra le mal de tête à certains qui vont se précipiter sur Gorgelin qui ne jouera qu'un match. Heureusement que je suis bien avec mes 3 gardiens[/q

Ha je pensais que vous parliez de MENDY de monaco :monoeil:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10255
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par vic »

materazzi2006 a écrit :Opération moutonage sur Falcao qui n'a toujours pas repris l'entraînement à ce jour pour info pour jouer le classement top spéculation, passionnant :censure:
Et bien moi à la fin de ce fixing j aurais une attaque Gomis menez fekir falcao ntep et bye bye Pastore! À moi Darder
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »