Johnsson était il y a deux journées sensiblement au même prix que Prior. Si ça continue, jackpot!Jejoss17 a écrit :Le gardien guingampais c'est quand même 4M, sur un gardien d'une équipe qui carbure ça se tente mais ça reste cher je trouve.
Pour Edouard, si y en a un qui a du souci à se faire c'est plutôt Toivonen qui est catastrophique. Dupraz a dit à demi-mot qu'il avait bien l'intention de tenter Braithwaite-Edouard. Au final le même système que l'an dernier avec WBY... Puis on parle de trésorerie là pas de divs énormes alors que ce soit Edouard ou Tavares c'est pas pour être titu dans les teams.
Karamoh à suivre, il est sorti blessé, et a déclaré forfait pour les matchs U19.
Les dijonnais ça ressemble surtout à un magnifique One shot (félicitations quand même au passage).
Quant à Menez mouais, dans une équipe où pour 2 M de moins tu peux avoir Malcolm je suis pas convaincu, mais je peux me tromper.

L'objet de mon message est surtout de t'appuyer concernant Edouard. D'une part parce qu'on parle bien de faire de la tréso; d'autre part parce que Dupraz avait en effet déclaré (l'article était sorti dans un précédent topic fixing) qu'Edouard était venu pour être titulaire.
Je partage aussi ton avis sur la qualité de Toivonen. Depuis ces premiers mois prometteurs à Rennes, plus rien... L'année dernière, je l'avais dans un jeu de fantasy football sur la PL... il a rien fait de la saison avec Sunderland!