Fixing et Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Re: Fixing et Prépa J4

Message par alanders »

Jejoss17 a écrit :Le gardien guingampais c'est quand même 4M, sur un gardien d'une équipe qui carbure ça se tente mais ça reste cher je trouve.

Pour Edouard, si y en a un qui a du souci à se faire c'est plutôt Toivonen qui est catastrophique. Dupraz a dit à demi-mot qu'il avait bien l'intention de tenter Braithwaite-Edouard. Au final le même système que l'an dernier avec WBY... Puis on parle de trésorerie là pas de divs énormes alors que ce soit Edouard ou Tavares c'est pas pour être titu dans les teams.

Karamoh à suivre, il est sorti blessé, et a déclaré forfait pour les matchs U19.

Les dijonnais ça ressemble surtout à un magnifique One shot (félicitations quand même au passage).

Quant à Menez mouais, dans une équipe où pour 2 M de moins tu peux avoir Malcolm je suis pas convaincu, mais je peux me tromper.
Johnsson était il y a deux journées sensiblement au même prix que Prior. Si ça continue, jackpot! :voyante:

L'objet de mon message est surtout de t'appuyer concernant Edouard. D'une part parce qu'on parle bien de faire de la tréso; d'autre part parce que Dupraz avait en effet déclaré (l'article était sorti dans un précédent topic fixing) qu'Edouard était venu pour être titulaire.
Je partage aussi ton avis sur la qualité de Toivonen. Depuis ces premiers mois prometteurs à Rennes, plus rien... L'année dernière, je l'avais dans un jeu de fantasy football sur la PL... il a rien fait de la saison avec Sunderland!
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

diannno a écrit : L'exhaustivité de mes arguments ont ouvert le présent topic.
(Exemple : Calendrier très abordable donc div en perspective)
Tu va peut être l'acheter remarque, c'est de bonne guerre va ;)
PS : oui si j'avais le choix, j'achèterais Lopes ou Suba, trop onéreux les cocos
Non, non je ne le prend pas ! Je voudrais pas que ton pari de te démarquer soit réduit à néant par une trop grosse vague d'achat !!
Pour l'exemple tu aurais du prendre un autre argument que le calendrier, je te rappelle qu'on est en L1, le calendrier ça n'assure rien du tout (au contraire).
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

De toute manière avec les série en L1 on sait très bien que les équipes à prendre ne sont pas toujours celles qui cartonnent depuis quelques matchs.

Franchement Guingamp je suis content, j'aime beaucoup AK et ça fait plaisir pour lui. Contre Marseille je les ai vraiment trouvé bon et pratiquant un jeu très plaisant. Après à Nancy ils sont tout de même très chanceux de marquer sur leur première vraie occasion après avoir concédé 2 barres.
Le piège d'idem c'est de ne regarder que le score final, et de ne pas voir le contenu.

Perso après une mi temps très mauvaise, j'ai trouvé Nantes très intéressant à Bordeaux. Avec Sig' qui se barre et qui de toute façon en avait rien à foutre et un vrai attaquant qui arrive tu peux changer beaucoup de choses. Thomasson de retour (meilleur joueur la saison passée) ça sera très sympa. Kala le suèdois a été catastrophique et va rapidement faire un tour sur le banc...
Bref ça n'est qu'un exemple mais moi je ne serai pas surpris que les Nantais connaissent une bonne période.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Falcao toujours à l'infirmerie :mdr2: :mdr2: :mdr2: Ça vend du rêve et du vent :clown: Ceux qu'ils l'ont anticipé veulent sauver les meubles de l'achat pompeux :gyroflic:
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

Attention à pas trop en faire dianno non plus :ideenoire:
Moi quand le vendeur en fait des caisses et ne s’arrête pas, j'ai vraiment pas envie d'acheter son produit
Et là bordel c'est impressionnant à quel point tu me fais penser à un vendeur beaucoup trop insistant :tapetete:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

Le retour de Thomasson va remettre Harit sur le banc ?
Heureusement qu'il y a Machach au même prix :)
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Benyaisa a écrit :Le retour de Thomasson va remettre Harit sur le banc ?
Harit peut jouer plus haut pour remplacer un Kacanicklic très moyen.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

materazzi2006 a écrit :Falcao toujours à l'infirmerie :mdr2: :mdr2: :mdr2: Ça vend du rêve et du vent :clown: Ceux qu'ils l'ont anticipé veulent sauver les meubles de l'achat pompeux :gyroflic:
T'as des News à partager ?
Balance s'il te plait :)
Que la fête commence !!
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

materazzi2006 a écrit :Falcao toujours à l'infirmerie :mdr2: :mdr2: :mdr2: Ça vend du rêve et du vent :clown: Ceux qu'ils l'ont anticipé veulent sauver les meubles de l'achat pompeux :gyroflic:
Ce n'est pas tout à fait vrai !! Il n'a pas repris avec le groupe mais il court et travaille les appuis avec ballon (cf Twitter officiel de l'ASM et la vidéo qui va bien).

Le fofo est un ébullition, ça fait plaisir pour un début de saison, mais si les infos qui sont données pouvaient être un minimum cohérentes avec la réalité ça serait pas mal.
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

MathieuB a écrit :Pas de Falcao pour moi, je le sens plus ce gars la.
Je sais meme pas s'il va tirer les pénos avec FABINHOOOOOOOOO (s'il reste)
en LDC il a tiré celui obtenu il me semble alors que fabinho était aussi aligné
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

Benyaisa a écrit :Le retour de Thomasson va remettre Harit sur le banc ?
Ca je ne crois pas. Harit tire les CPA avec Lima et s'avère précieux dans le domaine. Ensuite il obtient énormément de fautes qui permet bien souvent de faire remonter tout le bloc. Enfin il combine bien et laisse entrevoir une belle complicité avec Lima.
Après personne ne pourra être affirmatif le concernant, mais moi mon avis est que Kacaniklic va vite aller faire un tour sur le banc (Girard l'a sortie à la pause) et qu'Harit va jouer un cran plus haut pour laisser Thomasson en relayeur et qui est plus adapté aux tâches défensives.
De plus il a joué 90 min, 83 min puis 90 minutes. Girard croit énormément en lui et l'a affirmé.

Sinon oui Machach fera bien sûr une PV, après de savoir si ça vaut le coup de vendre Harit pour prendre Machach je te laisse seul juge. C'est possible que certains gamers fassent ce choix, car les Marseillais attirent toujours les gamers, quelque soit leur niveau.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Sur le site du club, il est noté toujours à l'infirmerie :gene:
Zr3Ka
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : Zr3Ka

Message par Zr3Ka »

Jejoss17 a écrit :
Ce n'est pas tout à fait vrai !! Il n'a pas repris avec le groupe mais il court et travaille les appuis avec ballon (cf Twitter officiel de l'ASM et la vidéo qui va bien).

Le fofo est un ébullition, ça fait plaisir pour un début de saison, mais si les infos qui sont données pouvaient être un minimum cohérentes avec la réalité ça serait pas mal.

Je suis favorable à la désinformation autant qu'à l'information sur le forum !

C'est plus drôle et ça ne rendra le forum que plus actif :)
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

Zr3Ka a écrit :
Jejoss17 a écrit :

Je suis favorable à la désinformation autant qu'à l'information sur le forum !

C'est plus drôle et ça ne rendra le forum que plus actif :)

Ok Pelé s'est remis à cloper. Attention la deuxième embolie pulmonaire n'est pas loin !
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

En revanche, faire le fixing avant la fin du mercato prive les gamers d'acheter des joueurs qui joueront certainement en J4, c'est dommage un petit sondage de gamers aurait été le bienvenu à mon sens, non?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »