Fixing et Prépa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Fixing et Prépa J4
Si on laisse la désinformation totale faire son trou on aura 100 pages/fixing avec que des bêtises et ce sera illisible...
Ca vous saoulera aussi! Donc restons tout de même sérieux un minimum (mais continuons de débattre et de participer aussi)
L'intox oui, la désinformation non !
Ca vous saoulera aussi! Donc restons tout de même sérieux un minimum (mais continuons de débattre et de participer aussi)
L'intox oui, la désinformation non !

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Un sondage a été déjà fait par Ptijuju007 &comaterazzi2006 a écrit :En revanche, faire le fixing avant la fin du mercato prive les gamers d'acheter des joueurs qui joueront certainement en J4, c'est dommage un petit sondage de gamers aurait été le bienvenu à mon sens, non?
Que la fête commence !!
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Un sondage a été fait pour proposer un dégel à l'ancienne le 1/09 avec les derniers arrivants...materazzi2006 a écrit :En revanche, faire le fixing avant la fin du mercato prive les gamers d'acheter des joueurs qui joueront certainement en J4, c'est dommage un petit sondage de gamers aurait été le bienvenu à mon sens, non?
Sondage qui a vu un refus net se détacher en une journée.
Pour ce qui est de ce fixing-ci, il y aura toujours des arguments pour et contre.
Un fixing plus court implique aussi les risques des derniers jours de mercato.

- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
J'hésite entre Bakayoko et Rony Lopes.
Lequel me conseillez-vous ? Le premier est plus défensif mais semble plus solide pour le long terme
Lequel me conseillez-vous ? Le premier est plus défensif mais semble plus solide pour le long terme
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Salut,
désolé, mais y a pas un peu trop de flood, auto-quote, sur-quote etc? c'est bien l'animation du fofo mais si c'est pour relire les mêmes choses sur 30 pages.. C'est un peu fatiguant...

désolé, mais y a pas un peu trop de flood, auto-quote, sur-quote etc? c'est bien l'animation du fofo mais si c'est pour relire les mêmes choses sur 30 pages.. C'est un peu fatiguant...

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Monaco gagnera plus, mais fera tourner avec l'Europe.belh19 a écrit :J'hésite entre Bakayoko et Rony Lopes.
Lopes marquera plus, mais sera plus blessé.
Lopes jouera-t-il la J4 contre Monaco ?
Bakayoko prendra combien de cartons ?
Enjoy !

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
C'est quand même marrant d'essayer de vendre du nantais ou du bordelais.
Franchement vous y croyez même pas vous même.
Nantes c'est nul!...Avec Girard en plus !!!
Bordeaux pas beaucoup mieux, ils vont se prendre une volée contre l'OL!
Allez-y achetez Carrasso il s'en bouffera 4 ou 5 comme tous les ans.
Allez-y sur les nantais ils finiront 14 ou 15 avec la moins bonne attaque...
Bref, je préférerais encore miser sur du marseillais que sur vos équipes.
En tout bien tout honneur bien sûr
Nantes c'est nul!...Avec Girard en plus !!!

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Si Rony n'était pas sujet aux blessures je te dirai lui sans soucis...belh19 a écrit :J'hésite entre Bakayoko et Rony Lopes.
Bakayoko sera soumis lui aussi au turnover de Jardim: Fabinho, Moutinho, Traoré, N'doram... Il est titulaire certainement mais quand il débutera du banc il aura moins de chances de rentrer.
Bref difficile de départager selon moi. Il doit y avoir d'autres choix plus judicieux.
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
De mon côté, je mettrais bien une pièce sur Chernik dans les Top Fixing.
Au vue du peu de tréso des joueurs et de la forte proba qu'il supplante, à long terme, N'dy (qui commence déjà à avoir les oreilles qui sifflent, après ces 7 buts en 3 matchs!).
A 1m8 et une cinquantaine de pff, le gamble est tentant!
Au vue du peu de tréso des joueurs et de la forte proba qu'il supplante, à long terme, N'dy (qui commence déjà à avoir les oreilles qui sifflent, après ces 7 buts en 3 matchs!).
A 1m8 et une cinquantaine de pff, le gamble est tentant!
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Allez, tu m'as convaincu !Ruudbauer a écrit :Ni l'un ni l'autre. Entre une machine à cartons et un blessé permanent. A ta place, je prendrais Di Mariabelh19 a écrit :J'hésite entre Bakayoko et Rony Lopes.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Pas de soucis c'est ton point de vu. Moi je donne réellement ma sensation après avoir vu les matchs, et donc j'essaie d'envisager le long terme.benjijijiji a écrit :C'est quand même marrant d'essayer de vendre du nantais ou du bordelais.
Nantes c'est nul!...Avec Girard en plus !!!![]()
RG c'est pas sexy (et pas très offensif quoique l'année où il est champion Montpellier avait carburé) mais il est rompu aux joutes de la L1 et pour les arguments que j'ai déjà cité je crois pas mal en eux, enfin je les vois pas 4è non plus, contrairement à Bordeaux.
Comme je le dis chacun fera ses choix, mais mon propos était de dire qu'il fallait aussi s'intéresser au contenu des matchs pour se faire une vraie idée.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
belh19 a écrit :J'hésite entre Bakayoko et Rony Lopes.
Petit coquinou!belh19 a écrit :seulement 3.6 M Rony Lopes ?
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
AS Roma : le club a pris une décision pour Iturbe
Alors que l'OL piste Juan Manuel Iturbe pour renforcer son attaque (LIRE ICI), ce dernier ne devrait pas quitter la Roma.
D'après les informations de la radio italienne ReteSport, le club de la Louve aurait pris la décision de conserver l'Argentin alors que dans un premier temps il souhaitait s'en séparer. Mais le départ imminent de Federico Ricci à Sassuolo a changé la donne pour le joueur de 23 ans. Jean-Michel Aulas et Lyon vont donc devoir se tourner vers une autre piste.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Quand nous sommes trop stricts, ça ne va pas... et quand nous sommes plus cools, ça ne va pas aussitetedemoteur a écrit :Salut,
![]()
![]()

Rassure toi, nous restons attentifs à ce qu'il se dit sur ce forum.
Mais pour l'instant, un peu d'animation ne fait pas de mal!
Ceci dit, Messieurs (et Mesdames??), trop de flood tue le flood!
Ça fait perdre de l'attractivité à l'idée que vous désirez soumettre aux autres gamers et aussi de la lisibilité au fofo!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
C'est vrai que pour harit la question se pose: 319 ppf donc un des joueurs les plus possédés, une belle MV qui se profile dans une équipe qui tourne peu et avec des soucis offensifs récurrents...
Thomasson revient et on va normalement retrouver le trident prévu Thomasson Gillet Rongier avec Harit en (premier) remplaçant. Le voir plus haut ? Ce serait nouveau à Nantes car s'il peut jouer en 10, sur un côté il n'est pas une option prioritaire avec Iloki, Thomsen, Kacanikik, Alegue
A moins d'un passage en 4-4-2 en losange qui correspondrait finalement mieux à l'effectif, ça ne sent pas les gros divs à mon sens
Thomasson revient et on va normalement retrouver le trident prévu Thomasson Gillet Rongier avec Harit en (premier) remplaçant. Le voir plus haut ? Ce serait nouveau à Nantes car s'il peut jouer en 10, sur un côté il n'est pas une option prioritaire avec Iloki, Thomsen, Kacanikik, Alegue
A moins d'un passage en 4-4-2 en losange qui correspondrait finalement mieux à l'effectif, ça ne sent pas les gros divs à mon sens
Dernière modification par Looping le 30 août 2016, 15:21, modifié 1 fois.