Il faut moutonner mon loulouhoyoh a écrit :28 au div...
Casi 200ème au général

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il faut moutonner mon loulouhoyoh a écrit :28 au div...
Casi 200ème au général
Ou arreter de bouffer des taxes...materazzi2006 a écrit :Il faut moutonner mon loulouhoyoh a écrit :28 au div...
Casi 200ème au général
Les taxes tout le monde en mange car à ce niveau du jeu il y a toujours des transferts à faireLooping a écrit :Ou arreter de bouffer des taxes...materazzi2006 a écrit :Il faut moutonner mon loulouhoyoh a écrit :28 au div...
Casi 200ème au général
J'ai pas mal hésité entre Bisevac et Bouka Moutou pour virer Balliu, j'ai finalement aussi pris Bouka Moutou pour 2 raisons:Ruudbauer a écrit :Je n'ai pas moutonné, et je suis très content que peu de monde ait pensé aux retours de blessure de Lautoa ou de Bouka Moutou.
Alors là, entièrement d'accord.Looping a écrit :Le top specu c'est surtout eviter de faire des moves pour rien je pense
Ton banc doit être bien dégueulasse non ?hoyoh a écrit :28 au div...
Casi 200ème au général
Le prends pas mal surtoutRuudbauer a écrit :Je n'avais fait aucun move jusque là et j'étais 300eme au top specu. Après, dianno peut me traiter de calimero, je m'en fou, je suis a l'aise avec les transferts effectués aujourd'hui car ils seront payant a long terme. Mais je trouve quand meme absurde de prendre de la PV sur un mec que tu viens d'acheter.mouton_78 a écrit :Alors là, entièrement d'accord.Looping a écrit :Le top specu c'est surtout eviter de faire des moves pour rien je pense