Fixing et Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

MathieuB
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : The Special One

Re: Fixing et Prépa J4

Message par MathieuB »

Je suis dég, en plus je voulais prendre Reynet mais mauvaise manip ....
Un signe?
J'y crois plus trop avec un Marseillais !!!
Gotow
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Gotow

Message par Gotow »

MathieuB a écrit :Je suis dég, en plus je voulais prendre Reynet mais mauvaise manip ....
Un signe?
J'y crois plus trop avec un Marseillais !!!
Achetez bien, achetez leader de la ligue 1 :eag: achetez suedois.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Je pense pas avoir vu l'info passer :
Dans un communiqué publié ce jeudi matin sur son site officiel, l’Olympique Lyonnais a effectué un bilan de son mercato estival. Alors que l’attaquant Juan Iturbe (Roma) était pressenti pour signer à Lyon, le transfert n’a finalement pas eu lieu. «Compte tenu de l'évolution rassurante des blessures d'Alexandre Lacazette et Nabil Fekir, du rétablissement de Rachid Ghezzal qu'il espère prolonger et de l'évolution du mercato, le club a pris la décision de ne pas convertir certaines opportunités qui se présentaient», se justifie l’OL qui s'est renforcé défensivement avec les arrivées de Maciej Rybus, Nicolas Nkoulou ou encore Emanuel Mammana.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Recapitulons ce mercato de FOLIE en terme de PPF inutile :impatience: :impatience:

:scoa: :scoa: :scoa: Angers :scoa: :scoa: :scoa:

-Départ de Saiss 0PPF et l'arrivée de Saihi 5PPF

:bastia: :bastia: :bastia: Bastia :bastia: :bastia: :bastia:

-L'arrivée de Guilbert 9ppf ne s'est pas faite pour pallier l'absence de Djiku http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aen/721782 juste pour la petite photo ... 3 mois d'absence
Donc pas de recrue à ce poste de Lateral.

:fcgb: :fcgb: :fcgb: Bordeaux :fcgb: :fcgb: :fcgb:

Que de rebondissement sur les Gardiens pour finalement ... Carrasso est toujours Bordelais et N°1; Prior 62 ppf vous attendez quoi
Toulalan n'a pas grand chose, c'est dommage le pari Vada 47PPF
L'arrivée de Lewczuk en defenseur.

:smc: :smc: :smc: Caen :smc: :smc: :smc:

Kouakou 2ppf Preté à nimes pour une saison
Delort 1 PPF partira, partira pas, repartira mais ne repartira pas ... Pas d'accord trouvé encore avec Les Tigres mais pour le mercato mexicain il reste encore un peu de temps. Par contre, c'est pour le temps de jeu de Santini 60 ppf que les gamers s’inquiètent.

Dijon ( pas d'emoticones encore )

Medhi Abheid signe pour 4 an, Marié 8ppf risque de faire banquette.

:eag: :eag: :eag: Guingamp :eag: :eag: :eag:

L'arrivée de Marçal pousse lemaitre 8ppf et leveque 22 PPF

:losc: :losc: :losc: Lille :losc: :losc: :losc:

Boufal parti c'est au tour du petit Slimani de nous montrer ce qu'il a dans les chaussettes!

:fcl: :fcl: :fcl: Lorient :fcl: :fcl: :fcl:

Mesloub 6 PPF
restera bien Lorientais. Ndong 6PPF partis pour 16M .
L'arrivée de Doucouré. mais peut être pas faite car pas les papiers à temps.
Non nous n'aurons pas le retour d'Ayew ou de Mounier ...
Moreira 17 PPF se déplace vers la côte Bretonne .
Waris et Moukandjo toujours là !

Mvuemba proche de s'engager au fcl

:ol: :ol: :ol: Lyon :ol: :ol: :ol:

Après avoir voulu depouiller la Roma ... Pas de nouvelles arrivée offensives...
le retour de Ghezzal va t'il pousser Cornet sur le banc ?
MAmmana va t'il avoir un peu de temps de jeu et mettre sur le banc un Nkoulou qui n'est plus le même depuis déjà 2 ans.
Tousart qui reste finalement tout comme Valbuena ... bizarrement Aulas voulait les garder après la blessure des deux pepites Lacazette et Fekir 416 il y a du courageux ... car c'est minimum 3 semaine mais ca veut pas dire qu'il jouera dès son retour ...

:om; :om; :om; Marseille :om; :om; :om;

QUE DE REBONDISSEMENT!!

Nkoudou 9PPF C'etait bien tenté mais non, vous pouvez revendre !!
Diarra 99PPF Il fallait oser le garder ! mais ca rapportera pas des masses un MDC. Un joueur à ce prix là avec sa qualité pourquoi pas. Pas a l'abri de resilié son contrat et partir dans une destination exotique!

Embouteillage au milieu !
L'arrivée De Vainqueur qui va surement pousser Machach28 ppf sur le banc.
Diaby 62 ppf qui va enchainer blessures banc depuis l'arrivée de Vainqueur.
L'arrivée tant attendue de NJIE ! ca va tourner un peu plus avec les milieux :
Thauvin 25PPF Sarr 114PPF, Cabella 4PPF Khaoui 24ppf
Le petit ISEKA et Gomis semblent penard

L'arrivée de Fanni !! Les defenseurs Marseillais ont du soucis a se faire ! qui va sauter ??? Doria 202PPF Sakai 216PPFsi le japonais ne fais pas le taf. Rekik et Rolando toujours dans l'effectif ca risque d'être mouvementé à Marseille.

METZ

L'arrivée de Bisevac52ppf qui attise déjà les convoitises
Nsor 18PPF quitte le navire
L'arrivé de Assou Ekoto37 ppf va pousser sur le Banc Signorino115 ppf? ou sera t'il replacer ?

:asm: :asm: :asm: MONACO :asm: :asm: :asm:

MENTION SPECIALE AUX MONEGASQUES !! Ils n'ont pas vendu MBappé et pourtant un enorme chèque sur la table
ILS ONT GARDER SILVA DIRAR MOUTINHO LEMAR et pourtant des chèques etait sur la table aussi.

Va t'on avoir une equipe competitive ! Ca y ressemble !
Des départs : Love 2ppf Cavaleiro 5PPF Ca va profiter aux attaquants tel que Falcao et Germain .
Bahlouli4ppf part Hors L1
Les arrivées sur le rochers sont très convaincantes : Glik Sidibé Mendy(un peu moins mais bon ) Le retour de Germain et Falcao s'annoncent envoutant

:mhsc: :mhsc: :mhsc: MONTPELLIER :mhsc: :mhsc: :mhsc:

Départ de Saihi 5PPF pour le SCO, il ne rentrait pas dans les plans de Hantz
Boudebouz toujours là une bonne nouvelles pour la Paillade ! avec son collegue Sanson on risque de voir des choses sympatiques
L'arrivée de Sylla qui va faire du bien dans l'entrejeu, mais risque de mettre Skhiri 47 PPF sur le banc.

Nancy (pas d'emoticone non plus)

Ils recherchaient un defenseur central et un milieu defensif mais ne semblent pas avoir trouver chaussures à leur pieds.
Issar Dia retourne pour un an à Nancy . Ca va bouchonner en attaque koura 40 ppf, Hadji 136 PPF, Mandanne 6PPF,Dale 62 PPF

:fcn: :fcn: :fcn: Nantes :fcn: :fcn: :fcn:

Sightorsson 68ppf partis et l'arrivée de Stepinski, QUID Bammou Sala ? partage de temps de jeu ?
Arristiguieta 5PPF partis egalement.
Gradel ne sera pas de la partie Dommage !

:ogcn: :ogcn: :ogcn: NICE :ogcn: :ogcn: :ogcn:

Il va y avoir de l'animation
SUPERMARIO ARRIVE EN L1, un boulard gros comme le Grand Z , capable de mettre 1 but comme 20, Nice serait il le Pascal des grands Club ? arriveront il a calmer cette fougue !
Belhanda arrive egalement
Très beau recrutement pour l'OGC nice qui avait bien besoin de ca après le depart de HBA , Germain, Mendy, Baysse ...

:psg: :psg: :psg: PARIS :psg: :psg: :psg:

Le depart du chevelu David Luiz 4ppf dommage ... en même temps vaut mieux etre sure qu'il partent plutot que de taper du NJ 2fois sur 3 pour les 4 PPF .
Depart egalement de Stambouli, Sirigu

Le PSG c'est il renforcé ? je ne trouve pas ... Kimpembe en N°3 c'est pas top je preferais Marquinhos en n°3 ou DL...

:srfc: :srfc: :srfc: Rennes :srfc: :srfc: :srfc:

Ntep et Grosicki RESTENT, soulagement pour certain, desillusion pour les autres !
quand seront il opperationnel ?
Nous n'aurons pas l'occasion de voir Odegaard tampis!
Sylla qui part au MHSC, Moreira au FCL
Costil pas parti, les audacieux qui ont tenté Nardi 37 PPF vous pouvez vous rabbatre sur les gardiens que tout le monde a... Tampis pour les taxes et pour la PV que vous aviez imaginé

:asse: :asse: :asse: ST ETIENNE :asse: :asse: :asse:

L'arrivée de Veretout et Saivet, le faux depart de Clement et Lemoine, Départ de Saint Louis2ppf et Mollo 2ppf.
L'arrivée de Lacroix .

:tfc: :tfc: :tfc: TOULOUSE :tfc: :tfc: :tfc:

L'arrivée de Musava King combien de temps va t'il jouer entre les blessures et sa place sur le banc?
L'arrivée de Lubedakio
Le départ de Pesic 17PPF et Spahic 18PPF

VOILA ca en fait du PPF a redistribuer
Bien entendu, je pense que j'en est oublier mais au bout de 2h des choses ont pu m'echapper !
Dernière modification par Mixtap29 le 01 sept. 2016, 12:53, modifié 2 fois.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Merci pour le résumé Mix
L'ancien de l'OM, Alou Diarra, va signer à Nancy. Il était libre. 
Source l'équipe :
Une issue positive du dossier est attendue entre Al Jazira et Lass Diarra dans les semaines à venir.
Que la fête commence !!
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Merci Mixtap pour le résumé, même si je l'aurais préféré un peu plus objectif et moins orienté, c'est de bonne guerre mais ya quand même un certain nombre de points discutables sur la lecture que tu fais.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

Mixtap29 a écrit : :ogcn: :ogcn: :ogcn: NICE :ogcn: :ogcn: :ogcn:

Il va y avoir de l'animation
SUPERMARIO ARRIVE EN L1, un boulard gros comme le Grand Z , capable de mettre 1 but comme 20, Nice serait il le Pascal des grands Club ? arriveront il a calmer cette fougue !
Belhanda arrive egalement
Très beau recrutement pour l'OGC nice qui avait bien besoin de ca après le depart de HBA , Germain, Mendy, Baysse (Pied)...
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

Jejoss17 a écrit :Merci Mixtap pour le résumé, même si je l'aurais préféré un peu plus objectif et moins orienté, c'est de bonne guerre mais ya quand même un certain nombre de points discutables sur la lecture que tu fais.
Tel que?
J'en est pas 40 de joueurs et pas beaucoup que j'ai sont cités 2 il me semble
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Iseka (OM) peinard ça me paraît encore tôt pour l'affirmer...
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Blopa »

Non il y a rien de violent, c'est des trucs du style : arrivée de Fanni -> qui va sauter ???
Ben peut être que personne va sauter aussi... :mrgreen:

Je pense pas que ce soit un manque d'objectivité mais plutôt de la sur-réaction sur le fait que chaque transfert (ou non-transfert) va bouleverser la hiérarchie
belh19 a écrit :Iseka (OM) peinard ça me paraît encore tôt pour l'affirmer...
J'avoue que c'est un peu abusé ça quand même... Avec Thauvin, Cabella, Njie, Gomis, je vois pas du tout en quoi il est peinard !

Sinon, le mercato de Nice, je sais pas si c'est un bon mercato mais faut avouer qu'il est audacieux et qu'il a de la gueule :respect:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Mixtap29 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Merci Mixtap pour le résumé, même si je l'aurais préféré un peu plus objectif et moins orienté, c'est de bonne guerre mais ya quand même un certain nombre de points discutables sur la lecture que tu fais.
Tel que?
J'en est pas 40 de joueurs et pas beaucoup que j'ai sont cités 2 il me semble
Rien de bien grave mais Bastia a recruté un suédois en latéral (même s'il est plus gaucher).
Les possesseurs de Santini doivent pas être très inquiets même si Delort ne part pas, le mec a été au bras de fer, a chié sur son club et sur les supporters, je suis pas sur qu'on passe là dessus du côté de Garande.
Fékir on passera là dessus, il paraît que ça se passe bien pour son indispo.
Fanni arrive avec son expérience mais aussi avec le poids des ans, s'il doit remplacer Sakai ça sera sur blessure.
Pas persuadé du tout que Skhiri soit mis en danger par Sylla, le milieu sera très probablement losange avec Sylla en sentinelle, Sanson et Skhiri en relayeur et Boudebouz en meneur.
Après sur Paris c'est un avis très personnel mais je pense que Kimpembe est pas plus mauvais que David Luiz depuis quelques mois donc Paris perd en nombre mais en qualité les 2 meilleurs centraux sont toujours là avec une bonne 3ème option.

Voilà un peu les nuances que je ferais
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

Blopa a écrit :Non il y a rien de violent, c'est des trucs du style : arrivée de Fanni -> qui va sauter ???
Ben peut être que personne va sauter aussi... :mrgreen:

Je pense pas que ce soit un manque d'objectivité mais plutôt de la sur-réaction sur le fait que chaque transfert (ou non-transfert) va bouleverser la hiérarchie
belh19 a écrit :Iseka (OM) peinard ça me paraît encore tôt pour l'affirmer...
J'avoue que c'est un peu abusé ça quand même... Avec Thauvin, Cabella, Njie, Gomis, je vois pas du tout en quoi il est peinard !

Sinon, le mercato de Nice, je sais pas si c'est un bon mercato mais faut avouer qu'il est audacieux et qu'il a de la gueule :respect:
Iseka va être utilisé en remplaçant de gomis ou en 442
Mais ils sont que 2 en pointe ...
Je l'ai pas, je ne croyais pas à l'OM car je pensais qu'ils allaient perdre Diarra et l'arrivée de vainqueur va faire du bien.
Fanni je pense qu'il sera titulaire
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Blopa »

Ah oui si Iseka est peinard dans le sens remplaçant numéro 1, pourquoi pas...
Aless a été pas mal utilisé en pointe quand même pendant la préparation, on sait jamais
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

Je n'ai pas dit que ce ne serai pas neutre . Je dis ce que je pense
Pour shkri c'est ce que pense les forum du MHSC.
Delort si il revient pourquoi pas ... même si santini à l'avantage, je nai pas dit qu'il ne serait pas dans le 11 titulaire, mais ça tournerai peut être un peu plus .
Pour bastia un oubli même si comme tu le dis il semble que son côté préférentiel soit de l'autre côté.
Dernière modification par Mixtap29 le 01 sept. 2016, 14:14, modifié 1 fois.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

http://www.les-transferts.com/articles/ ... xique.html

Delort aux tigres c'est fait.
Santini PV. Si vous croyez en Caen...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »