Fixing et Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Jejoss17 »

mAArT- a écrit :Et le joueur dont l'indispo est à deux ou trois NJ ? Le communiqué de son club est au conditionnel (devrait être de retour, sauf complication, le ...)

Surtout quand le club en question il faut faire x3 sur le temps de l'indispo normalement :ausecours:
On en parle ? :dodo:
Si c'est de Fékir que tu parles, je pense qu'on en a largement parlé ! Puis il a perdu plus de 300 ppf au fixing donc je crois que les gamers n'ont pas eu besoin de nous pour se faire leur avis.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Mixtap29 »

mAArT- a écrit :Et le joueur dont l'indispo est à deux ou trois NJ ? Le communiqué de son club est au conditionnel (devrait être de retour, sauf complication, le ...)

Surtout quand le club en question il faut faire x3 sur le temps de l'indispo normalement :ausecours:
On en parle ? :dodo:
le communique ne dit rien que l'on ne sait pas ...

Tout est conditionnel, si il fait beau alors il n'y aura pas de pluie, Mais je suis en bretagne alors je prends mon parapluie !

genesio : « J’ai déjà dit concernant Nabil que ce n’est pas là où il s’épanouit le mieux. Bien évidemment, j’en profite pour dire que Nabil a subi une intervention chirurgicale qui va lui permettre de revenir à 100% quand il va être débarrassé de sa gêne. Ça sera un joueur supplémentaire pour améliorer l’équipe », a déclaré l’entraîneur. Une recrue en plus en somme...
Dernière modification par Mixtap29 le 01 sept. 2016, 17:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Jejoss17 »

Mixtap29 a écrit ::voyante:

Bon d'accord ... Fanni vient pas concurencer Sakai même si il pourra le remplacer à la 60eme ou en cas de pépins . Par contre si Doria ou Hubocan ne font pas le taf, un retour d'un joueur experimenté comme Bisevac à l'OL l'année precedente... pourrait être probable.

Iseka il a tout a prouver . Gomis 32 ans ne pourra peut être pas jouer tout les match surtout avec les 3 match en 1 semaines. c'est un Gamble !
Ca n'arrive que 2 fois dans la saison étant donné que l'OM ne fait pas de coupe d'Europe.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mAArT-
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 août 2016, 12:16
team idemfoot : mAArT-

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mAArT- »

Jejoss17 a écrit :
mAArT- a écrit :Et le joueur dont l'indispo est à deux ou trois NJ ? Le communiqué de son club est au conditionnel (devrait être de retour, sauf complication, le ...)

Surtout quand le club en question il faut faire x3 sur le temps de l'indispo normalement :ausecours:
On en parle ? :dodo:
Si c'est de Fékir que tu parles, je pense qu'on en a largement parlé ! Puis il a perdu plus de 300 ppf au fixing donc je crois que les gamers n'ont pas eu besoin de nous pour se faire leur avis.
Je cherche ceux qui encaissent les NJ pour essayer de deviner leur stratégie :mrgreen:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Mixtap29 »

Jejoss17 a écrit :
Mixtap29 a écrit ::voyante:

Bon d'accord ... Fanni vient pas concurencer Sakai même si il pourra le remplacer à la 60eme ou en cas de pépins . Par contre si Doria ou Hubocan ne font pas le taf, un retour d'un joueur experimenté comme Bisevac à l'OL l'année precedente... pourrait être probable.

Iseka il a tout a prouver . Gomis 32 ans ne pourra peut être pas jouer tout les match surtout avec les 3 match en 1 semaines. c'est un Gamble !
Ca n'arrive que 2 fois dans la saison étant donné que l'OM ne fait pas de coupe d'Europe.
Bon j'arrête de defendre un joueur remplacant qui aura pas beaucoup de chance de percer cette saison mais pourra faire un supersub

Je préférè défendre mon poulain Toivonen !
Quelqu’un a des news de Braithwaithe d'ailleurs ?


L'equipe type des recrues
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/723323

L'equipe type des éxilés :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/723356

Je pense qu'une fois de plus nous avons encore perdus au change !
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Guiz »

Compare les mêmes équipes sur les 5 dernières années. Ya rien de nouveau...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par stumpy »

En fait moi ce qui m'inquiète pour Fékir c'est qu'on parle de 3 semaines après l'arthroscopie. Moi de mes connaissances c'était plus 4 semaines.
Après il a été opéré par un crack, un des tout meilleur en Europe, donc peut être qu'il a des résultats assez spectaculaires et une méthode légèrement différente qui permet une récupération un peu plus rapide.
Toutefois, après 3 (ou 4) semaines sans sport, il y a aura tout de même une petite réathlétisation pour revenir à 100%.
Donc personnellement je suis convaincu qu'il peut manquer jusqu'à 5 matchs. Cette semaine à 3 matchs tombe assez mal pour lui.

De plus, le retour de Ghezzal prévu après la trève (et qui occupait l'an dernier le poste de Fékir cette année) pourrait permettre (si il est performant) de laisser Fékir revenir à 100%...
Bref mon pronostic c'est minimum 3 NJ et normalement maximum 5NJ.

Bref ça fait quand même pas mal au final, surtout pour un joueur qui n'était pas à 100%.

Je ne doute pas qu'il puisse retrouver à terme son niveau, mais je crains qu'au moins jusqu'à Noel il soit pas au top de ses performances, on le voit très bien avec Strootman.

Mais pour ceux qui l'ont gardé, l'avantage c'est qu'il fera une belle PV quoiqu'il arrive (ça j'en suis sûr) même si il ne revient pas de suite aussi fort que l'an dernier. Après la question c'est peut-on mobiliser 6M de tréso sur le banc de la sorte en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Blopa »

Guiz a écrit :Compare les mêmes équipes sur les 5 dernières années. Ya rien de nouveau...
Mixtap29 a écrit : Je pense qu'une fois de plus nous avons encore perdus au change !
Ben ouais, c'est ce qu'il a dit... :ideenoire:
Mixtap29 a écrit : Quelqu’un a des news de Braithwaithe d'ailleurs ?
J'ai juste lu sur lesviolets.com qu'il était pas à l'entrainement aujourd'hui
Dernière modification par Blopa le 01 sept. 2016, 17:43, modifié 3 fois.
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1505
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par lelyonnais »

Footballogue ‏@Footballogue 1 minil y a 1 minute
Aurier devrait être indisponible 2 semaines (entorse à la cheville). Via @infosportplus
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Mixtap29 »

Bordeaux : Guilbert a refusé d'être prêté à Bastia
Souvent titularisé, la saison passée, Frédéric Guilbert éprouve plus de difficultés à convaincre son nouvel entraîneur, Jocelyn Gourvennec.

Selon les informations de Corse-Matin, le technicien souhaitait le prêter afin qu'il s'aguerrisse dans un autre club. Les Girondins lui ont ainsi proposé une prolongation et un prêt au SC Bastia. Une offre refusée par le défenseur, qui n'entendait pas rejoindre le club corse. En conséquence, aucun contrat n'a été signé. L'international Espoir pourrait donc partir gratuitement au terme de son contrat, en juin prochain.

Ca va pas plaire aux dirigeant Bordelais ca ... peut on supposé une mise au banc pour les prochains matchs ?
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par diannno »

Guilbert devrait faire banquette de toute façon.
La défense centrale titulaure devrait se jouer entre le nouvel arrivant polonais, Sertic, Pallois voire Toulalan comme au dernier match.
Dernière modification par diannno le 01 sept. 2016, 19:16, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Jejoss17 »

Mixtap29 a écrit :Bordeaux : Guilbert a refusé d'être prêté à Bastia
Souvent titularisé, la saison passée, Frédéric Guilbert éprouve plus de difficultés à convaincre son nouvel entraîneur, Jocelyn Gourvennec.

Selon les informations de Corse-Matin, le technicien souhaitait le prêter afin qu'il s'aguerrisse dans un autre club. Les Girondins lui ont ainsi proposé une prolongation et un prêt au SC Bastia. Une offre refusée par le défenseur, qui n'entendait pas rejoindre le club corse. En conséquence, aucun contrat n'a été signé. L'international Espoir pourrait donc partir gratuitement au terme de son contrat, en juin prochain.

Ca va pas plaire aux dirigeant Bordelais ca ... peut on supposé une mise au banc pour les prochains matchs ?
Une fois de plus je comprend pas bien ton commentaire. Tu dis à juste titre que bordeaux voulait s'en séparer et après tu dis qu'il risque une mise au banc mais c'est logique vu qu'il n'est pas une priorité.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par LeGaucher »

Jejoss17 a écrit :
Mixtap29 a écrit :Bordeaux : Guilbert a refusé d'être prêté à Bastia
Souvent titularisé, la saison passée, Frédéric Guilbert éprouve plus de difficultés à convaincre son nouvel entraîneur, Jocelyn Gourvennec.

Selon les informations de Corse-Matin, le technicien souhaitait le prêter afin qu'il s'aguerrisse dans un autre club. Les Girondins lui ont ainsi proposé une prolongation et un prêt au SC Bastia. Une offre refusée par le défenseur, qui n'entendait pas rejoindre le club corse. En conséquence, aucun contrat n'a été signé. L'international Espoir pourrait donc partir gratuitement au terme de son contrat, en juin prochain.

Ca va pas plaire aux dirigeant Bordelais ca ... peut on supposé une mise au banc pour les prochains matchs ?
Une fois de plus je comprend pas bien ton commentaire. Tu dis à juste titre que bordeaux voulait s'en séparer et après tu dis qu'il risque une mise au banc mais c'est logique vu qu'il n'est pas une priorité.
La minute Maître Capello :
Je pense qu'il y a amalgame entre "être mis sur le banc" des remplaçants et "la mise au ban" qui signifie le bannissement, la mise à l'écart...


lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 16 nov. 2010, 19:18
team idemfoot : lorenzo1
Localisation : calvados
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par lorenzo1 »

bon moi je garde nardi tranquille serein
costil part bien au mexique rejoindre gignac et delort non :rouge:
il a jusqu'au 5 septembre ...
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par drakengard »

stumpy a écrit :En fait moi ce qui m'inquiète pour Fékir c'est qu'on parle de 3 semaines après l'arthroscopie. Moi de mes connaissances c'était plus 4 semaines.
Après il a été opéré par un crack, un des tout meilleur en Europe, donc peut être qu'il a des résultats assez spectaculaires et une méthode légèrement différente qui permet une récupération un peu plus rapide.
Toutefois, après 3 (ou 4) semaines sans sport, il y a aura tout de même une petite réathlétisation pour revenir à 100%.
Donc personnellement je suis convaincu qu'il peut manquer jusqu'à 5 matchs. Cette semaine à 3 matchs tombe assez mal pour lui.

De plus, le retour de Ghezzal prévu après la trève (et qui occupait l'an dernier le poste de Fékir cette année) pourrait permettre (si il est performant) de laisser Fékir revenir à 100%...
Bref mon pronostic c'est minimum 3 NJ et normalement maximum 5NJ.

Bref ça fait quand même pas mal au final, surtout pour un joueur qui n'était pas à 100%.

Je ne doute pas qu'il puisse retrouver à terme son niveau, mais je crains qu'au moins jusqu'à Noel il soit pas au top de ses performances, on le voit très bien avec Strootman.

Mais pour ceux qui l'ont gardé, l'avantage c'est qu'il fera une belle PV quoiqu'il arrive (ça j'en suis sûr) même si il ne revient pas de suite aussi fort que l'an dernier. Après la question c'est peut-on mobiliser 6M de tréso sur le banc de la sorte en début d'année.
réponse dans 3-4 semaines ;)
Cherche conseillé en pronostics
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »