tetedemoteur a écrit :D'ailleurs en allant voir la fiche d'aless, je suis surpris de voir qu'il y a 73 détenteurs, dont 2 qui l'ont pris au fixing...(PP et?).
Y a des ventes à 0 depuis mais toujours 73 quoi!
Oui je parlais bien d'Alessandrini... après ça se tente ou pas. Je dis juste qu'il y a pas mal d'opportunités.
Lui et Ntep ce sont des joueurs qui n'ont plus de temps à perdre ils doivent être performants maintenant pour espérer se barrer ailleurs ou confirmer tout court car on attend toujours.
73 détenteurs car on a toujours 10% de gamers qui ne jouent pas sérieusement...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Prendre Balotelli va être un sacré quitte ou double. Pire que Falcao car il y a l'aspect mental qui va jouer (mais d'un côté moins de risque de blessure donc de nj assuré)
Une idée de son prix de départ ?
À mon avis il va être pas mal acheté si ça reste correct.
Gotow a écrit :Prendre Balotelli va être un sacré quitte ou double. Pire que Falcao car il y a l'aspect mental qui va jouer (mais d'un côté moins de risque de blessure donc de nj assuré)
J'estime sa valeur à 6.37M€ : valeur moyenne des niçois ayant participé à au moins un match + 25% de la différence entre sa valeur TM et la valeur moyenne TM de l'OGC Nice.
ça fait chéro quand même !!!
Gotow a écrit :Prendre Balotelli va être un sacré quitte ou double. Pire que Falcao car il y a l'aspect mental qui va jouer (mais d'un côté moins de risque de blessure donc de nj assuré)
J'estime sa valeur à 6.37M€ : valeur moyenne des niçois ayant participé à au moins un match + 25% de la différence entre sa valeur TM et la valeur moyenne TM de l'OGC Nice.
On est pas au mercato d'hiver donc c'est moyenne de tous les joueurs de l'effectif dans ta formule
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
ptijuju007 a écrit :J'estime sa valeur à 6.37M€ : valeur moyenne des niçois ayant participé à au moins un match + 25% de la différence entre sa valeur TM et la valeur moyenne TM de l'OGC Nice.
On est pas au mercato d'hiver donc c'est moyenne de tous les joueurs de l'effectif dans ta formule
C'est vrai, en regardant les intros de Saivet et Veretout, je pensais à tord que c'était cette formule.
Du coup, on devrait avoir un Balotelli vers 5.2M€ ... tu calcules la même chose ?
ptijuju007 a écrit :J'estime sa valeur à 6.37M€ : valeur moyenne des niçois ayant participé à au moins un match + 25% de la différence entre sa valeur TM et la valeur moyenne TM de l'OGC Nice.
C'est vrai, en regardant les intros de Saivet et Veretout, je pensais à tord que c'était cette formule.
Du coup, on devrait avoir un Balotelli vers 5.2M€ ... tu calcules la même chose ?
Oui entre 5.2 et 5.3 M
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
diannno a écrit :sans compter les div (pouvant être négatifs) contre l'om lors de la prochaine journée
Effectivement. Si Super Mario prend un rouge direct après 2', son intro pour les gamers sera à un coût bien plus faible !
diannno a écrit :Belhanda sera t-il bien milieu dans la BDD?
On en a pas encore débattu entre modés (et je ne sais pas encore s'il y aura débat) mais je dirais qu'il y a de très fortes chances pour qu'il soit intégré au jeu en tant que milieu.