Résultats J3
Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Résultats J3
première victoire, es espérant le début d'une série pour se mêler à la lutte pour la montée

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Toute petite victoire de raccroc ... mais dieu qu'elle fait du bien dans cette J3 morose.
Le nombre de np diminue, c'est cool ... mais ne serait-il pas bon de relancer les 3 gamers à 3 NP histoire de leur rappeler leur engagement ?!

Le nombre de np diminue, c'est cool ... mais ne serait-il pas bon de relancer les 3 gamers à 3 NP histoire de leur rappeler leur engagement ?!

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
J'attendais la trève internationale pour le faire jujuptijuju007 a écrit : mais ne serait-il pas bon de relancer les 3 gamers à 3 NP histoire de leur rappeler leur engagement ?!

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Rahhhh Thov qui perd, je loupe le coche pour prendre la 1ère place...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
fredpsg a écrit :J'attendais la trève internationale pour le faire jujuptijuju007 a écrit : mais ne serait-il pas bon de relancer les 3 gamers à 3 NP histoire de leur rappeler leur engagement ?!

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
j'ai la guigne cette année. je dois faire une nouvelle fois un top 5 pronos sur la journée et 3 défaites
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best