Le seul truc à faire, avant de faire un moove, c'est de vérifier l'info
Edit : materazzi2006, tu me feras 10 tours de terrain de plus que les autres

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Mon cher si lopes était blessé 3mois, gorgelin ferait sûrement la.plus grosse pv du jeu cette année, donc j'appel pas ça un petit gain et certes j'aurais du recoupé les infos, cela n'empêche que jtrouve la méthode petitebobditlane a écrit :C'est moche, C'est nul. C'est petit.
Mais acheter un joueur sans prendre 10 secondes (allez 1 minute si on est en pleine campagne) c'est aussi (certes, on est dans la précipitation) inconscient et trop précipité pour le gain possible (5 achats (allez 10 maxi) soit 70 000 €.
Quand il dit petit gain c'est la différence entre le nombre d'achat si tu le prends au plus vite ou si tu le prends en prenant le temps de vérifier, pas le potentiel de PV qui est évidentchonchOL21 a écrit :Mon cher si lopes était blessé 3mois, gorgelin ferait sûrement la.plus grosse pv du jeu cette année, donc j'appel pas ça un petit gain et certes j'aurais du recoupé les infos, cela n'empêche que jtrouve la méthode petitebobditlane a écrit :C'est moche, C'est nul. C'est petit.
Mais acheter un joueur sans prendre 10 secondes (allez 1 minute si on est en pleine campagne) c'est aussi (certes, on est dans la précipitation) inconscient et trop précipité pour le gain possible (5 achats (allez 10 maxi) soit 70 000 €.
Désolé, j'avais pas comprisbobditlane a écrit :En effet.
déjà qu'il n'a toujours pas repris l'entrainement collectif...e48647aa a écrit :Je verifierai 2 fois quand ca parlera de Falcao
Je ne vois pas en quoi je semble meilleur que les autres , surtout que je n'ai rien rajouté depuis ta réponse lol.chonchOL21 a écrit :Désolé mais c'est pas de l intox, ça c'est fait vraiment pour faire faire des transferts surtt quand c'est repris par plusieurs com, donc pour panam qui semble meilleur que kes autres, j'ai fait le transfert après avoir lu plusieurs commentaires a la suite et lu l article sans voir que l article était de 2013, et mon forum n'était pas a jour c'est pour ça que je l'ai fait 1h après.
Si vous trouvez ça glorieux comme facon de faire, tant mieux pour vs
je vais faire mon PP, si ça avait été moi oula ce que j'aurais pris dans la gueule... ça décuple mon envie d'être dans le top 50 pour la boucler à certains qui pensent que je suis juste un vendeur de carnes.bobditlane a écrit :C'est moche, C'est nul. C'est petit.