Fixing et Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Re: Fixing et Prépa J4

Message par tetedemoteur »

Jejoss17 a écrit :
e48647aa a écrit :Et si le 4-2 à Dijon se reproduit, Rafael n'est peut être pas si intéressant que ca... :allerretour:
Oui à ce compte là si le 3 1 de monaco contre paris se reproduit les parisiens deviennent inintéressants
Hahaha
Pour ma part, je l'ai pris hier suite à l'annonce de l'absence de jallet pour 1 mois. J'ai vendu Pogba pour toutes les raisons que tu as évoqué.
Par la même occasion, j'ai aussi échangé Pastore pour Ghezzal.
J'ajouterai qu'avoir un titulaire sûr en cette semaine à trois matches est un luxe qu'on ne peut se refuser.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Looping

Message par Looping »

Bon je crois que Rafael chacun aura pu se faire son avis non ?
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

En parlant de parisiens, le père Pastore devient compliqué à gérer.
Pour la première fois depuis longtemps j'ai plus d'argent sur le banc que dans mes titus

On a la certitude que Ghezzal sera titu demain ?
Cherche conseillé en pronostics
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

Pour pastore son absence est chiante mais d'un autre côté il a repris l'entrainement en cours de semaine et est logiquement préservé pour la LDC et le week end prochain.
J'ai aussi été tenté de le vendre vu le capital qu'il immobilise mais j'ai pas trouvé d'alternative séduisante dans ce budget.

On parle quand même d'un MOC potentiellement décisif quand il joue et dépositaire du jeu du PSG

Bref je lui laisse encore une chance
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Ndy Assembe, Chernik, Cuffaut, Cétout, Cabaco, Lenglet, Badila, Muratori, Aït Bennasser, Marchetti, Guidileye, Pedretti, Puyo, Robic, Mandanne, Coulibaly, Hadji, Dalé, Koura.

Suspendu : néant
Blessés : néant
Choix de l’entraîneur : Menay, Mabella, Maouassa, Diarra, Dia, Chrétien, Diagne, N'Guessan

Sympa votre PV fumeuse sur Diagne stumpy et consorts :super: :punk:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Pour ceux qui craignaient la concurrence Fanni pour Sakai, voici 2 éléments de la conf de presse qui vient de se tenir :

1) il vient avant tout pour jouer dans l'axe, à droite si pépin
2) il ne sera pas prêt avant 2-3 semaines

Sinon niveau effectif ça pique :
Passi : "Alessandrini, Cabella, Rabillard et Sané sont forfaits. Et une petite incertitude pour Lass. Rémy Cabella s'est fait une entorse au genou. Lass a eune douleur au dos depuis quelques semaines. Il s'est retiré de l'entraînement jeudi. Il veut jouer mais il a très mal"
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Jejoss17 a écrit :Ndy Assembe, Chernik, Cuffaut, Cétout, Cabaco, Lenglet, Badila, Muratori, Aït Bennasser, Marchetti, Guidileye, Pedretti, Puyo, Robic, Mandanne, Coulibaly, Hadji, Dalé, Koura.

Suspendu : néant
Blessés : néant
Choix de l’entraîneur : Menay, Mabella, Maouassa, Diarra, Dia, Chrétien, Diagne, N'Guessan

Sympa votre PV fumeuse sur Diagne stumpy et consorts :super: :punk:

T'as pas aimé que je "m'attaque" à Rafael visiblement. :mrgreen:
Bref on verra bien à son retour, à 1.6M il sera tout de même acheté, j'ai peut être anticipé un peu trop vite sa PV future. En tout cas cette semaine il s'est entraîné normalement des sources que j'avais trouvé, Pablo doit le trouver trop juste encore.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Non t'inquiète c'est pour la forme ::d

Je vois les choses différemment (sans avoir de certitudes), je pense qu'à terme la défense titulaire c'est Lenglet Cabaco (le nouveau), pour preuve ce dernier est déjà dans le groupe alors qu'il est pas là depuis longtemps et pas forcément au point.

Puis y a aussi Chrétien qui est absent pour le moment, ça semble faire du monde devant lui quand même.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

:srfc: :srfc:

Pour ceux qui s'étaient inquiétés suite au lien de ce matin, Gourcuff est bien dans le groupe Rennais ! D'ailleurs je me demande depuis combien de temps il n'a pas enchaîné de la sorte !
Sinon l'info c'est aussi le retour de Ntep dans le groupe.
A l'absence déjà annoncée de Chantôme il faut ajouter celle de Grosicki !

:bastia: :bastia:

Seul Djiku est absent. Bengston intègre lui le groupe. Latéral gauche.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

Jejoss17 a écrit :Non t'inquiète c'est pour la forme ::d

Je vois les choses différemment (sans avoir de certitudes), je pense qu'à terme la défense titulaire c'est Lenglet Cabaco (le nouveau), pour preuve ce dernier est déjà dans le groupe alors qu'il est pas là depuis longtemps et pas forcément au point.

Puis y a aussi Chrétien qui est absent pour le moment, ça semble faire du monde devant lui quand même.
Oui Cabaco n'est certainement pas venu pour beurrer des toasts ! Après de ce que j'ai lu Pablo penserait à repasser à une défense 5. Je ne sais pas si ça se fera ou pas et reste à en savoir la composition.
Bon après maintenant que j'ai Diagne, y a qu'à suivre l'évolution, déjà si il réintègre le groupe le week end prochain ou pas avec cette fameuse semaine à 3 matchs.
mAArT-
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : mAArT-

Message par mAArT- »

Pour Rafael, le débat c'est pas plutôt JALLET ?

Il est cramé peut-être ? Il est en mode j'enchaîne les blessures toute la saison et je reviens pas, une solution aussi ? :0
Après c'est Lyon et les durées de blessures on pourrait écrire un livre. Nabil n'est pas là de rentrer non plus je crois :tapetete:
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Lacazette et Ghezzal titu d'après Genesio.
:super: :punk: :punk:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Exact, vous pouvez envoyer la sauce :mrgreen:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

stumpy a écrit :Non mais mon questionnement le concernant est le long terme par rapport à la concurrence de Jallet.

A court terme sur l'enchaînement des 5-6 prochains matchs c'est sûr que c'est un bon plan et qu'il est tranquille.
Disons que si on doit faire un moove il fait parti des meilleurs choix, si on n'a pas de moove à faire pas sûr que ça soit "indispensable".

EDIT: pour rester dans le sujet et ne pas flooder sur le cas Rafael, à noter que Dante devrait être apte contre Marseille.
Sinon Hilton est lui annoncé absent contre Guingamp. C'est un coup dur pour Montpellier de perdre son homme de base. En revanche, ça ne devrait pas être une longue absence, normalement de retour le week end prochain.
Et bien aprés tu le vends et tu achetes Mapou ou NKoulou...
:viok: :fouet1:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Stase83 a écrit :Pour pastore son absence est chiante mais d'un autre côté il a repris l'entrainement en cours de semaine et est logiquement préservé pour la LDC et le week end prochain.
J'ai aussi été tenté de le vendre vu le capital qu'il immobilise mais j'ai pas trouvé d'alternative séduisante dans ce budget.

On parle quand même d'un MOC potentiellement décisif quand il joue et dépositaire du jeu du PSG

Bref je lui laisse encore une chance
Le depositaire va surtout se tranformer en suppositoire pour ceux qui le gardent...
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »