Au frigo ?Gaidi a écrit :Euuuuh, il est passé où Sakai ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Au frigo ?Gaidi a écrit :Euuuuh, il est passé où Sakai ?
Presque, il est revenu tardivement du Japon d'après le torchonLeGaucher a écrit :Au frigo ?Gaidi a écrit :Euuuuh, il est passé où Sakai ?
Il est parti faire en virée avec Poundjé et on les a jamais revus.Gaidi a écrit :Euuuuh, il est passé où Sakai ?
Je me méfie des monégasques... avec le turn over tu te retrouves vite avec 10 millons sur le banc.diannno a écrit :Tu vas pas être un cas isolé je pense.
Sinon, y a Germain
Ca peut être la même chose pour Balotelli, puisque Nice va jouer l'Europa League...benjijijiji a écrit :Je me méfie des monégasques... avec le turn over tu te retrouves vite avec 10 millons sur le banc.diannno a écrit :Tu vas pas être un cas isolé je pense.
Sinon, y a Germain
Si je prends un monégasque à la limite ce serait plutôt fabinho...
Sauf qu'à Nice y a peu de solutions en pointe. Alors qu'à Monaco ...Nyrphil a écrit :Ca peut être la même chose pour Balotelli, puisque Nice va jouer l'Europa League...benjijijiji a écrit :Je me méfie des monégasques... avec le turn over tu te retrouves vite avec 10 millons sur le banc.diannno a écrit :Tu vas pas être un cas isolé je pense.
Sinon, y a Germain
C'est pas trop une question de "ya peu de solutions".benjijijiji a écrit :Sauf qu'à Nice y a peu de solutions en pointe. Alors qu'à Monaco ...Nyrphil a écrit :Ca peut être la même chose pour Balotelli, puisque Nice va jouer l'Europa League...benjijijiji a écrit :
Je me méfie des monégasques... avec le turn over tu te retrouves vite avec 10 millons sur le banc.