Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Réunie le jeudi 18 août 2016, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
Deux matchs de suspension dont un avec sursis : Zargo Touré (FC Lorient).
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle ou par révocation du sursis : Loïc Perrin (ASSE). La sanction prend effet à partir du mardi 23 août 2016 à 0h00.
Je suis pas d'accord avec toi, il a bien poussé l'arbitre quand même.Shaguar2_LeRetour a écrit :N'importe quoi la suspension de Jeannot...
Pour rappel, Pallois avait écopé de 3 mois de suspension pour avoir bousculé un arbitre assistant la saison dernière... donc 10 matchs, ce n'est pas si sévère que çaJejoss17 a écrit :Je suis pas d'accord avec toi, il a bien poussé l'arbitre quand même.Shaguar2_LeRetour a écrit :N'importe quoi la suspension de Jeannot...
Après si vraiment c'était pas fait exprès dans ce cas là c'est qu'il est hyper maladroit avec ses jambes et vaut mieux pour Lorient qu'il soit suspendu
Dirar c'était mérité. Là Jeannot j'avoue que j'ai du mal à savoir s'il fait exprès ou pas. Ca n'a pas l'air d'être un sanguin de base.fredpsg a écrit :Dirar avait pris autant la saison dernière après son altercation avec Chapron
Pour Gonalons ils prennent pas mal de points en considération :mat_b1 a écrit :Dirar c'était mérité. Là Jeannot j'avoue que j'ai du mal à savoir s'il fait exprès ou pas. Ca n'a pas l'air d'être un sanguin de base.fredpsg a écrit :Dirar avait pris autant la saison dernière après son altercation avec Chapron
Par contre Gonalons c'est une blague. Certes Malcolm n'a pas été blessé mais l'intention vaut clairement l'action ici. Il aurait dû prendre plus cher.
Ca par contre jsuis d'accord et je trouve que ça mérite d'être souligné et que ça compte dans un rapportJejoss17 a écrit : Pour Gonalons ils prennent pas mal de points en considération :
- l'attitude du joueur à la sortie du terrain (il a pas bronché)
mat_b1 a écrit :Ca par contre jsuis d'accord et je trouve que ça mérite d'être souligné et que ça compte dans un rapportJejoss17 a écrit : Pour Gonalons ils prennent pas mal de points en considération :
- l'attitude du joueur à la sortie du terrain (il a pas bronché)![]()
J'en aurai pas mis en dessous de 5 (sûrement 6-7), mais avec cet argument ça plaide en sa faveur.
Par contre s'il pète le tibia de Malcolm, attitude ou pas, jpense qu'il aurait été suspendu le temps de la blessure de Malcolm.