Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
c'est la roulette russe effectivement... voilà ce qu'a dit Emery hier en conférence de presse :Jejoss17 a écrit :Rendons à mixtap ce qui lui appartient et félicitons le d'avoir eu le cran (la folie??) de prendre areola, c'est un pari gagnant.
Par contre stumpy de la à en faire la pv c'est chaud quand même ! !! Ce qui s'est passé dans un sens peut se reproduire dans l'autre sens.
Je crois que ça nous donne surtout l'indication qu'il vaut mieux éviter le gardien parisien cette saison.
Bon courage aux possesseurs des 2 gardiens...L'entraîneur du PSG Unai Emery a expliqué jeudi qu'aucune hiérarchie n'est installée entre les deux gardiens Alphonse Aréola et Kevin Trapp et que la concurrence primerait: "Je déciderai qui jouera avant chaque match".
Du choix d'Unai Emery mardi en Ligue des champions se dégageait une certaine cohérence. Kevin Trapp semblait être destiné à disputer les matches de Ligue 1 quand Alphonse Aréola s'occupait, lui, de la Ligue des champions. Un système mis en place par le FC Barcelone notamment. Mais non, Unai Emery s'est montré formel ce jeudi : il n'y pas de hiérarchie claire entre les portiers du PSG. "Je déciderai qui jouera avant chaque match", a fait savoir l'ancien cerveau du FC Séville.