Genre il n'est pas prêt pour le match mais bon je trouve que Jesé par exemple a beaucoup moins prouvé que Ben Arfa donc faudrait que Ben Arfa bouge plus son cul à l'entrainement pour être au moins dans le groupe
FIXING ET PREPA J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Re: FIXING ET PREPA J6
Ben Arfa qui sera pas encore dans le groupe pour Dijon
Genre il n'est pas prêt pour le match mais bon je trouve que Jesé par exemple a beaucoup moins prouvé que Ben Arfa donc faudrait que Ben Arfa bouge plus son cul à l'entrainement pour être au moins dans le groupe
Je n'ai pas Ben Arfa mais je suis juste dégoûte pour lui
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Cavani dans le groupe ? de 18 ou plus ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Il partira en Janvier, Emery a un problème avec lui c'est tout, faut pas chercher plus loin.larme a écrit :Ben Arfa qui sera pas encore dans le groupe pour Dijon
Genre il n'est pas prêt pour le match mais bon je trouve que Jesé par exemple a beaucoup moins prouvé que Ben Arfa donc faudrait que Ben Arfa bouge plus son cul à l'entrainement pour être au moins dans le groupeJe n'ai pas Ben Arfa mais je suis juste dégoûte pour lui
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Pas encore de groupe mais Emery n'a pas évoqué son cas.CoPC a écrit :Cavani dans le groupe ? de 18 ou plus ?
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
merci bien c'était pas mon urgence mais bon ca confirmecyrpanth a écrit :rg38 a écrit :Pas forcément, quoique Lacroix a été bon hier, muselant Civelli. Il a été propre dans les relances. Pas grand chose à lui reprocher. Après, KTC a été mis en difficulté sur l'aile gauche par le virevoltant Saint Maximin.e48647aa a écrit :Bonjour mes amis verts, faut il s'inquiéter pour Florentin Pogba ?
Je ne vois pour autant pas Galtier remettre Pogba à gauche, peut être qu'il inversera Malcuit et KTC tout en sachant qu'il y aura sûrement du turnover cette semaine.
même avis que toi .
je pense que malcuit va souffler mercredi e t que KTC va retourner à droite et pogba probalement à gauche .
Je suis plus inquiet par les joueurs vec une bonne MV sur la tête pseudo blessés, ou préservés, qui viennent de se prendre 1 NJ, à commencer par leur commandant en chef de chez Nintendo.
-
lelyonnais
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Avis aux possesseurs de toulousainsToulouse FC Officiel @ToulouseFC 3 minil y a 3 minutes
P.#Dupraz
"Les joueurs pros sont capables de jouer trois matchs dans une même semaine, surtout une fois tous les deux mois."
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Pour compléter sur les toulousains, Trejo sera normalement de retour et Durmaz n'a eu que des crampes.
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Y en a qui vont avoir le cafard ici. 
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
(info mineure) Pour ne pas que vous vous impatientez devant votre écran cet aprem
le fixing débutera à 19h30 (et pas avant comme parfois lorsque les divs sont versées tôt)
le fixing débutera à 19h30 (et pas avant comme parfois lorsque les divs sont versées tôt)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Aulas qui fait appel de la suspension pour Gonalons....
Il va prendre 2-3 matchs en plus juste pour le faire chier que ca m'étonnerait meme pas.
Il va prendre 2-3 matchs en plus juste pour le faire chier que ca m'étonnerait meme pas.
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Lille : le groupe pour la venue de Toulouse
17e du classement, Lille va tenter de réagir mardi soir lors de la réception de Toulouse, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1.
Pour cette partie, Frédéric Antonetti est privé de Mounir Obbadi, Martin Terrier, Morgan Amalfitano et Stoppila Sunzu.
Le groupe : Enyeama, Maignan - Corchia, Beria, Palmieri, Civelli, Basa, Soumaro - Mavuba, Amadou, Sankharé, Bissouma, Bauthéac, Lopes Sliti - Eder, De Preville, Mendes.
17e du classement, Lille va tenter de réagir mardi soir lors de la réception de Toulouse, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1.
Pour cette partie, Frédéric Antonetti est privé de Mounir Obbadi, Martin Terrier, Morgan Amalfitano et Stoppila Sunzu.
Le groupe : Enyeama, Maignan - Corchia, Beria, Palmieri, Civelli, Basa, Soumaro - Mavuba, Amadou, Sankharé, Bissouma, Bauthéac, Lopes Sliti - Eder, De Preville, Mendes.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Il a quand même oser dire que Malcolm a simulé... Putain il a de la chance Gonalons, y'en a qui ont eu la jambe pétée en 2 pour moins que ça...Shaguar2_LeRetour a écrit :Aulas qui fait appel de la suspension pour Gonalons....![]()
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Gourvenec a confirmé le retour de Sertic mercredi en conf' de presse mais également le forfait de Vada blessé aux adducteurs.
Pas de news concernant Menez pour le moment.
Pas de news concernant Menez pour le moment.
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
HS mais ça me rend curieux : comment les supporters Lyonnais trouvent leur président ?
Est-ce qu'ils sont partagés entre le fait qu'il a fait beaucoup de bien au club et le fait que c'est un con ?
Parce que oui, il arrive toujours à me surprendre, et toujours dans le même sens : ça m'arrive pas souvent mais lui je ressent tout au fond de moi que c'est vraiment un con.
Ce mec c'est la personnification de la mauvaise foi c'est dingue...
C'est fou à quel point je peux pas le blairer... Et je crois bien ne pas être le seul
Il fait mal à l'image de l'OL quand même, un club dont le porte-parole c'est Aulas, jamais je serais capable de l'aimer à 100%
Les supporters Lyonnais ils le ressentent comment ?
Est-ce qu'ils sont partagés entre le fait qu'il a fait beaucoup de bien au club et le fait que c'est un con ?
Parce que oui, il arrive toujours à me surprendre, et toujours dans le même sens : ça m'arrive pas souvent mais lui je ressent tout au fond de moi que c'est vraiment un con.
Ce mec c'est la personnification de la mauvaise foi c'est dingue...
C'est fou à quel point je peux pas le blairer... Et je crois bien ne pas être le seul
Il fait mal à l'image de l'OL quand même, un club dont le porte-parole c'est Aulas, jamais je serais capable de l'aimer à 100%
Les supporters Lyonnais ils le ressentent comment ?