FIXING ET PREPA J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Re: FIXING ET PREPA J6

Message par maidenpsg »

vic a écrit :
Petit_Perrin a écrit :J'ai gagné 100 places lors de cette journée avec PASTORE capitaine, j'imagine pas si j'avais mis Lemar... il s'est passé quoi SVP?
J'ai eu 8/10 aux pronostics certes mais ça n'explique pas tout... PP is back!!
T etais dans les 1000 derniers, c est plus facile de gagner des places... C est comme les regimes, les obeses perdent plus facilement au debut! :bouh:
pour moi 87 places de gagnées de la 363e place à la 276e avec Balotelli capitaine et au niveau de la tréso , je suis toujours négatif.....
y'en a qui ont sacrément dû merder ....

à ce propos, en parlant de Balotelli et tous ceux qui l'ont vendu pendant que je le mettais capitaine :ideenoire: , un retour contre Monaco ? j'ai pas tout suivi l'histoire là....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

balotelli capitaine :upup: ?
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

belh19 a écrit :balotelli capitaine :upup: ?
oui, j'avais mis Balotelli capitaine vendredi et ensuite ce week-end c'était les journées du patrimoine
donc j'en ai profité sans m'occuper de ce qui se passait en ligue 1
c'est en regardant dimanche soir les résultats du week-end que j'ai vu que Balotelli n'était même pas dans le groupe
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Pas de souci pour Balo, après deux matches en une semaine il souffle, il sera là pour Monaco, d'autant qu'il va falloir la grosse team pour stopper ces monégasques endiablés !

Mais je pense quand même que Nice peut faire quelque chose, je vois bien nul ou Nice gagner.
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

benjijijiji a écrit :Pas de souci pour Balo, après deux matches en une semaine il souffle, il sera là pour Monaco, d'autant qu'il va falloir la grosse team pour stopper ces monégasques endiablés !

Mais je pense quand même que Nice peut faire quelque chose, je vois bien nul ou Nice gagner.
Balotelli, il va faire sa MV, n'ayant pas joue samedi
Au mieux il va jouer 1 match sur les 2 prochains

Certains vont avoir une trésorerie très très négative
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Le groupe dijonnais contre le PSG

Leroy, Reynet – Abdelhamid, Bouka Moutou, Chafik, Lang, Loties, Rüfli – Abeid, Balmont, Belmonte, Gastien, Lees-Melou, Marié, Sammaritano – Bahamboula, Diony, Rivière

Blessés : Amalfitano (genou), Martin (adducteurs), Rosier (reprise), Tavares (cheville)
Suspendu : aucun
Choix de l’entraîneur : Allain, Bela, Bernard, Sarrabayrouse, Varrault

La première pour Lang très probablement !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Je pense que le duo Balotelli/Belhanda peut leur faire mal, il faudrait aussi que Seri soit remis. Enfin bref, un Nice au complet peut gagner
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

Varrault, c'est du repos ou...?
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

C'est juste pour nous faire chier :ideenoire: :mrgreen:

C'est vraiment tendu ces semaines à 3 matchs...
Dernière modification par Blopa le 19 sept. 2016, 17:56, modifié 1 fois.
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

merlin 28 a écrit : (Balotelli)
Au mieux il va jouer 1 match sur les 2 prochains
??
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Blopa a écrit :HS mais ça me rend curieux : comment les supporters Lyonnais trouvent leur président ?
Est-ce qu'ils sont partagés entre le fait qu'il a fait beaucoup de bien au club et le fait que c'est un con ?
Parce que oui, il arrive toujours à me surprendre, et toujours dans le même sens : ça m'arrive pas souvent mais lui je ressent tout au fond de moi que c'est vraiment un con.
Ce mec c'est la personnification de la mauvaise foi c'est dingue... :ideenoire:

C'est fou à quel point je peux pas le blairer... Et je crois bien ne pas être le seul
Il fait mal à l'image de l'OL quand même, un club dont le porte-parole c'est Aulas, jamais je serais capable de l'aimer à 100%
Les supporters Lyonnais ils le ressentent comment ?
1. On le kiffe. :respect:
2. Quand il fait rager les supporters adverses, on le surkiffe :respect: :diable:

Il défend son club et il le fait bien. Effectivement, si tu n'es pas supporter lyonnais, c'est complètement hors sujet de débattre si sa communication est populaire ou pas. Tu crois que les supporters barcelonnais apréciaient la communication de Mourinho lorsqu'il entrainait le Real ?
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

stumpy a écrit :
fredpsg a écrit :Tiens, Cafaro annoncé titu ::d
D'ailleurs j'espère que t'as mis ton caleçon à la poubelle car il devait être dans un sale état samedi vers 21h42 ! :mrgreen:
Mettre 1.5M pour 1mn de jeu c'est toujours mieux que 8 et se taper un nj :hehe: ...Au fait, tu as peut être Pastore :mrgreen:
1-Image 2006/2007
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Missile courageux a écrit : 1. On le kiffe. :respect:
2. Quand il fait rager les supporters adverses, on le surkiffe :respect: :diable:

Il défend son club et il le fait bien. Effectivement, si tu n'es pas supporter lyonnais, c'est complètement hors sujet de débattre si sa communication est populaire ou pas. Tu crois que les supporters barcelonnais apréciaient la communication de Mourinho lorsqu'il entrainait le Real ?
Ben le problème c'est que même les madrilènes n'appréciaient pas la com du Mou lorsqu'il était au Real...
Et je pense que le post de Blopa va sur cette voie: savoir si les lyonnais apprécient Aulas ou pas. (avec toutes les nuances que l'on peut apporter bien sur...)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Honnêtement c'est quasiment impossible d'apprécier cet homme là si on ne supporte pas Lyon.

Autant c'est un président excellent, et si Lyon en est là aujourd'hui c'est grâce à lui, autant l'homme est détestable.
Sa comm sur la faute de Gonalons est insupportable, et je souhaite réellement qu'il se prenne 2 matchs de + rien que pour ça.

Pour en revenir au fix, vivement les compos probables de demain (même si ce n'est pas un gage de sureté) parceque entre les retours de blessures, les mecs mis au repos et les choix d'entraineurs, compliqué de faire son onze.

Fekir va ptetre ptetre sa PV mais à 5.8 et avec des trésos proches de zéro pour la majorité, c'est compliqué. Surtout qu'il n'a pas du tout convaincu depuis son retour en début de saison et qu'au mieux il jouera 15mn contre Montpellier.
Tousart, malgré son jaune, a fait un bon match.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Fekir en reprise en ce moment ça vaut un demi ghezzal...

Je garde mon balo il finira l'année dans ma team sauf blessure.
Je vois pas pourquoi il ne jouerait qu'un match sur les deux quand il a joué deux matches en trois jours la semaine dernière sans condition.
Allez y vendez, il va commencer à être intéressant pour se démarquer.

N'oubliez pas belhanda, très bon hier, buteur, et surtout, favre a l'air de le faire jouer plutôt en neuf et demi qu' en véritable milieu, ça va diver !!!!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »