Sous les applaudissements de Ben arfa mais pas de Djamel Debbouze. Bon ok

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
c'est pas de chance hein ? Ou alors c'est que tu fais des choix de merde...Petit_Perrin a écrit :Je fous "Ola" sur le banc et le mec te claque un doublé, quel enfoiré. Tous mes attaquants font ça...
Moi déjà je l'ai dans ma compo pour faire ce constat, et dans le top 100 avec des choix pourris je prends. Je suis perfectionniste moi, ce qui manque à beaucoup de forumeurs!Looping a écrit :c'est pas de chance hein ? Ou alors c'est que tu fais des choix de merde...Petit_Perrin a écrit :Je fous "Ola" sur le banc et le mec te claque un doublé, quel enfoiré. Tous mes attaquants font ça...
Quel choix, c'est vrai qu'il est tellement peu possédé, c'est vraiment de l'inspirationPetit_Perrin a écrit :Moi déjà je l'ai dans ma compo pour faire ce constat, et dans le top 100 avec des choix pourris je prends. Je suis perfectionniste moi, ce qui manque à beaucoup de forumeurs!Looping a écrit :c'est pas de chance hein ? Ou alors c'est que tu fais des choix de merde...Petit_Perrin a écrit :Je fous "Ola" sur le banc et le mec te claque un doublé, quel enfoiré. Tous mes attaquants font ça...
Au fait, http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... ui-a-nancy
MEGA PV A VENIR.
Tout comme GuivarchJejoss17 a écrit :Coco, Beric, Karamoh, Mapou, Ghezzal, Hadji, Diarra, Malcuit, Cuffaut ==> banquette
Et Badila qui remplace Muratori.Figo lu a écrit :Mara et Cabaco titu haha !! De même pour Lewczuk et Laborde à Bordeaux