maidenpsg a écrit :chonchOL21 a écrit :Sur la compo de lyon j'ai des doutes qu'il fasse enchaîné rafael tout de même
Les mecs ont le statut de footballeur professionnel, donc c'est leur métier, dans notre boulot, notre boss nous propose pas de nous mettre au repos après avoir bossé 3 jours.
Si les mecs payés grassement sont pas capables d'aligner des matches tous les 3 jours faut changer de métier (exception pour Gourcuff

)
Arrêtons de comparer ce qui n'est pas comparable,c'est bien plus complexe que ça, rafael a joué tous les matchs depuis le début de saison, la il y a match tous les trois jours, un match très important de ldc, de plus c'est un joueur fragile, si il se pète on a plus personne pour jouer mardi et genesio sera pendu sur la place publique, désolé mais on ne peut pas comparer un employé classique d un footballeur professionnel, ce ne sont pas les mêmes intérêts, et de plus je te rappel qu'ils s entraînent tous les jours, donc ils travaillent, il n y a pas que les matchs qui compte,j'ai donc décidé de te donner un

pour cette réponse

Avec des SI...on couperait du bois

coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"